Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ponctualité

Aller en bas 
+4
luna22
Mini Fée
Mamoutt
Laly
8 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Ponctualité Empty
MessageSujet: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 1:55 pm

Une p'tite question comme ça, quand vous avez un rendez-vous êtes vous à l'heure?
Je demande ça parce que la j'attends quelqu'un qui avait un rendez-vous à 1h30 et il est presque 2h et elle n'est pas arrivé :tictac:

En plus c'est un gros chien alors une chance que j'en ai pas pris d'autre après parce que j'aurais un problème, si elle fini par arriver bien sur!!!

C'est frustrant parce que je perd mon temps, savoir qu'elle ne vient pas je pourrais faire autre chose...

Bon je vais attendre encore :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 2:18 pm

Ben moi je suis toujours serré dans mon temps (je n'ai jamais de montre ), mais par contre quand je sais que je vais être en retard j'appel.

Mais moi je suis pas patient si quelqu'un es pas la je donne 5 min sinon je passe a autre chose et tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 2:32 pm

Moi toujours
J'arrive au moins 15 minutes avant
Je déteste être en retard
Et j'aime pas attendre après personne non plus
Ça me met en beau maudit pour être poli lol

Ça me fait penser l'ex chum de ma fille la première sorti officielle il lui avait dit qu'il serais la a 6 heures .
Ma fille étais prête a 4 heures toute exciter elle ne voulais surtout pas être en retard en cas qu'il arrive plus tôt
Vous comprener le premier rendez vous elle ne portais pas a terre .
Et bien monsieur est arriver 1 et demi plus tard
Pendant cette attente ma fille fesais tellement pitié elle se demandais si il viennerais naturellement
Et moi je lui est dit quand il vas arriver ...dit lui sais trop tard tu revienneras.....mais a l'heure cette fois
Quand il est arriver elle l'a reçu avec son plus beau sourire
Et moi je me retenait a deux mains pour pas lui dire ma façon de penser grrrrrr :colere: Faire ça a mon bébé le p'tit cr.....
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 4:41 pm

moi je suis une fille très ponctuelle

si je dis à quelqu'un que je vais arriver à telle heure, j'arrive à telle heure

je déteste le monde qui arrive en retard ou à la dernière minute...c la même chose avec mes élèves

j'ai beaucoup de patience mais comme tout le monde, elle a ses limites et je dois dire que dans le métier que je fais, elle sont souvent atteintes ces limites
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 4:55 pm

Et bien elle n'est jamais venue, ça me dérange pas qu'elle annule son rendez-vous, un imprévu ca arrive mais maudit appelle moi pour me le dire :frustration1:
Je lui ai laissé un message sur son répondeur à 2 h mais aucune nouvelle... Le pire c'est que ça ne fait pas 2 mois que le rendez-vous est pris mais 24 heures!!!

Moi aussi je suis toujours à l'heure, je déteste attendre après les autres alors je m'arrange pour ne pas les faires attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:58 pm

Moi c'est tolérance zéro pour les retard à moins d'avoir averti et je crois qu'il n'y a aucune raison de ne pas avertir excepté si ont habite dans le bois et qu'on à pas de cellulaire .Mon dernier chéri , je lui avais dit au début de la relation , les retard je suis pas capable . Donc le souper est sur la table à 5 hrs , si tu n'arrive pas , au four à 5:15 hrs et si tu n'arrive pas et n'averti pas non plus : 5:30 yé dans poubelle :colere: .... :LLOLL: .....Nous ne sommes plus ensemble ...aller savoir pourquoi :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 7:35 am

le prochain coup qu'elle prendra un rendez-vous cette personne là Laly tu sauras à quoi t'attendre...tu lui demanderas de confirmer si elle vient pas genre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:21 am

MOi je suis très ponctuelle, je déteste arriver en retard et je planifie pour que ça n'arrive pas. Si j'ai un imprévu j'appèle pour avertir mon retard...

Le pire c'est quand tu va chez le medecin, que ton rendez-vous est le premier le matin, que toi tu arrives à l'heure et que le medecoin est en retard...
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:50 pm

Moi, c`est pareil ! Je déteste arriver en retard à un rendez-vous et je déteste attendre après quelqu`un qui ne vient pas à l`heure...!scratch ils y en a énormément qui se donne même pas la peine de au moin avertir qu`ils ne viennet pas...!:x
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 1:35 pm

Toujours ponctuelle,,ne me faites pas attendre plus de 10 minutes surtout dans une auto dehors , car je pete la fiousse... :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponctualité Empty
MessageSujet: Re: Ponctualité   Ponctualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponctualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: