Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 veterinaire ??

Aller en bas 
+6
Admin
Laly
Chouppy
Mamoutt
Mini Fée
mary
10 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 8:54 am

bonjour,

jaimerait savoir quelle veterinaire vous avez pour vos chien...???:
et jaimerait savoir aussi pourquoi est ce que vous laimer..???: et ou est ce que elle se trouve..???:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:09 am

Allo
Moi je vais Hôpital Vétérinaire Cuivre & Or A Rouyn
Je l'aime beaucoup il prend le temps de réponde a tes question.
Ça fait très longtemps que je vais chez se Vétérinaire
Et j'ai toujours eu un très bon service :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 11:35 am

Je crois que le choix du vétérinaire est selon ce que veut comme service.

Moi personnellement, je suis une personne très exigente sur le service et le temps de réponse et en bout de ligne je veux décider et je veux également que mes décisions soient respectés. Présentement je vais dans une clinique de Rouyn qui m'offre cela. Autre fait j'ai plusieurs autres cliniques avec qui j'ai jamais eu de contact, donc je ne peut juger.
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 3:01 pm

à Vald'Or on a pas un grand choix de vétérinaire et en plus les rendez-vous sont difficile à avoir alors je vais à Amos, j'en suis très satisfaite pour l'instant, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 4:42 pm

Moi aussi je vais à Amos, ils sont très gentil et les prix sont résonables. J'y suis justement allée hier soir pour le premier vaccin de mes bébés.
J'aime aussi beaucoup Cuivre et or, ils sont vraiment très gentils et très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 5:40 pm

Moi j'ai été longtemps avec cuivre et or, et j'ai rien a dire de négatif :)

Et J'ai aussi été une coupe de fois chez Marquis quand j'avais Taz, et encore là, j'ai pas eu de probleme. ont a de bons vet !!! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 7:18 pm

moi j'ai essayé une fois de rejoindre la clinique a lasarre. mais comme l'opération de mon chat serai pas encore faite si javais attendu les 6 mois qu'elle avait comme attente. elle ma sorti la raison que c'est les gros animaux qui prennent son temps. mais moi j'en ai parlé a lautre vet qui lui sais pas ou elle trouve ses clients. la seule fois que nous avons voulu faire affaire avec elle pour les animeaux de ferme, la réceptionniste a dit que la vet ne fesait pas de consultation de gros animeau le vendredi :shock: . je sais pas se que les autres pense de la clinique a lasarre mais a chaque fois que jen entend parlé sa me décoit. fac pour moi les vétérinaire c'est le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 8:01 pm

Beaucoup de monde attendant un vet a La Sarre avec impatience
Je sais pas se qu'il se passe au juste mais les commentaires sont pas très bon :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 10:20 pm

miro c'était le meilleur domage qu'il ne fasse plus de petit animeau, il fait seulement les gros animeau car il prépare sa retraite, j'ai pas hate de voir quand il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 1:36 am

Moi aussi sais la que j'allais avant
Il étais direct mais franc pas niaiserie et surtout sa ne coutais vraiment pas chère :GOOD: au vet Miro
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 7:24 am

mes parent allait aussi au vet miro quand il avait leur chien et ca tu allait la pour donc tu voulait et surtout tu ne sortait pas de la avec plein de bibitte que tu savait pas mais dans le fond que ca te coute plus cher encore... pour ma part pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 7:48 am

Pour moi et bien c'est cuivre et or car mes chiens ont commencé aller là lorsqu'il étais bébé et j'ai continué car il y a un service exceptionnel et de bonne explication et il respecte nos décisions et nos choix , mais je doit vous dire qu'à Rouyn ont est gâter en vet ... les autres cliniques sont très bien car j'entends que de bon commentaire en étant toiletteuse , les clients m'en parlent régulièrement de leur vet... :GOOD:
bonne journée ! :ALLO:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 10:05 pm

je voudrai juste clarifier un peu mon commentaire sur le doc béchar. je ne met pas en doute ses talens, ni meme ses tarifs, jai des doute mais je peut pas parlé je nai jamais fait affaire avec elle, le problème c,est la disponibilité. quand on ne peut pas avoir un rendez vous. c'est sur que cétai pas une urgence mon affaire. mais 6 mois d'attend c'est un peu exagéré. mais c,est seulement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 2:35 pm

Moi, je vais chez le vétérinaire d`Amos. Je n`ai pas eu grand choix car à Vald`or, ça prend des éternités à avoir un rendez-vous ! À Amos, à chaque fois que j`y vais, que ce soit pour des rapels pour mes chiens adultes ou pour faire vaccinés mes portées de chiots, je suis toujours déçu par l`atitude et son aire bête de la femme vét.....!Il faut toujours que je lui tire les vers du nez et on dirait que ça l`agace ou ça la dérange ! Si j`avais le choix et qu`il y aurait d`autres vétérinaires près de chez moi, et bien j`irais ailleur , sait sure...!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 7:00 pm

ces plate de pogner des veterinaire comme cela on dirait quon les derange ces plate une chance que jai jamais eu a vivre cela car avec le manque de veterinaire il faut y faire avec en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 9:46 pm

Je te comprends Barzout, moi ca m'a arrivé sans nommer la place de ne pas avoir de bonne réponse ou de me faire dire je vous rappel et rappel pas. Ça fait pas professionnel.

Mais ce qui est important c'est que la relation soit bonne avec votre vet et ca veut pas dire que tout le monde va aimer aller à la même place !
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:17 pm

POur les études qu'ils ont fais je trouve ça un peu décevant....au niveau service. C'est sûre qu'il sont débordé mais au moin si il disent qu'il vont rapeller il devrait le faire...

À Val-d'Or je n'ai aucun problème. Le service est même très bon, j'ai réussi à obtenir des rendez très rapidement et elle m'a même appelé de chez elle. Il faut juste se méfier des fois au niveau des offre qu'il nous font. Souvent les examens qu'ils nous offre ne sont pas tous nécessaire selon le cas de l'animal. Et les prix peuvent varier vraiement beaucoup pour un analyse d'unrine ou une prise de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 10:22 pm

Tu as vraiment été chanceuse Cyn car pour les rendez-vous fallait appeler le premier lundi du mois..
impossible la ligne était toujours engagé,
je ne sais pas si c'est différent maintenant sa fait bien longtemps que je n'ai pas appelé, je vais à Amos maintenant. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:01 pm

barzout a écrit:
miro c'était le meilleur domage qu'il ne fasse plus de petit animeau, il fait seulement les gros animeau car il prépare sa retraite, j'ai pas hate de voir quand il partira.

Je crois que le vet pour gros animaux en fait plus alors c'est l'autre qui les prends..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 1:49 pm

il nen fait plus .. malheureusement il etait tres bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veterinaire ?? Empty
MessageSujet: Re: veterinaire ??   veterinaire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veterinaire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérinaire, fermé la fin de semaine !
» premiere visite chez le veterinaire
» Livre guide vétérinaire
» Ce que le vétérinaire nous conseille
» Boiterie et consultation vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: