Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reaction alergique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 9:24 am

bonjour,
ma fille de 9 mois je supsone quelle soit alergique a tobby... qui me fait enormement de peine... car sic es cela je vais devoir donner tobby et je ne veut pas pentoute mais pour la santer de ma fille , je vais le faire..:larme:

depuis que tobby est rentrer dans la maison avec nous elle mouche mouche ca pas dallure, elle est plus chialeuse et tout.. ca oeut tu etre une alergie au chien...:frustration1: je suis aller chez le docteur hier et elle na pas de rhume alors il ma dit que cetait probablement le chien.. surtout que mon frere a cette alergie plus de possibiliter de lavoir..:larme:

alors je vais devoir donner tobby a une famille qui me fait enormement de peine car mon tobby je ladore... si quelqun trouve une bonne famille dites l;e moi svp. je veut vraiment une bonne famille et je doit faire vite ces la santer duen petite fille qui est en cause...:larme:

ce qui me fais plus de peine ces que tobby est vraiment un chien gentil et qui merite une bonne famille.. il va me manquer enormement..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:15 am

Mary, oui il se peut que tu sois allergique, le fait que ton frère soit allergique explique en rien que ta fille le soit. Une alergie ca peut se developper a tout moment dans notre vie.

Étant jeune j'étais allergique au animaux.

Les médecins prenne souvent le chemin le plus court. Moi j'ai appris beaucoup car ma fille a été malade pendant les 2 premières année de sa vie. Maintenant quand je vais voir le médecin je réponds de facon a ce qu'il se force un peu pour trouver. Exemple : quand il demande avez-vous changer quelque chose je reponds non, avez-vous essayer tel produit je reponds oui sinon il te renvoie chez toi et essaie ca etc...

Moi avant je ferais des tests, surtout que ta fille doit pas etre si en contact que ca avec ton chien. Avant que tu entre ton chien dans la maison tu flatais surement ton chien et ensuite tu avais des contacts avec ta fille.

Je te dit ca comme ca car souvent quand on dit ca au médecin il dise tout de suite c est ca. Moi il m'on fait le coup avec ma fille. Quand le médecin a du que j'avais 3 chiens il ma dit c est ca le problème. A ce moment la elle avait 4 mois. J'ai dit au médecin de m'expliquer comment 3 chiens qui sont toujours dehors et qu'ils n'ont jamais eu de contact avec ma fille peuvent influencer sa santé. Il a pas trop su comment répondre et la il m'a demandé si j'avais du tapis (j'en ai pas) pour finalement lui passer des radios et recevoir des pompes pour des troubles respiuratoires.

Désolé pour le long courriel mais je n'aime pas les personnes supposé nous aider couper au plus court.

Mais une chose est sur si ta fille est vraiment alergique oui elle doit passer avant ton chien.

Moi ma blonde est alergique au chien et j'en ai 3 ! Pour ca qu'ils sont toujours dehors !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:40 am

merci pour ton explication, jaime ca car tu explique bien et tout est clair avec toi... sunny

ces vrai que des fois les medecin ca coupe au court, on dirait quil veulent se debarasser de nous de leur bureau...
tobby est toujour maintenant avec nous la petite est toujours en contact direct... depuis ce temp elle mouche tout le temp.. mais une chose est vrai ces que avant je flattait tobby dehors et quand je rentrait par exemple je me lavais les main tout de suite apres mais ma fille na jamais fait de reaction parce que je le flattait mais tobby nest pas un chien qui perd son poil meme long ca tombait pas.. je en sais pas quoi penser comment etre sure de cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 10:42 am

ces temp ci on entend que des reaction allergique quand jai apprit par le medecin que cetait surement cela bien voyons donc pas elle aussi!!! ces tu plus frequent ou bien ces quon lentendait pas aprler avant..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 11:58 am

Non ca arrive assez souvent en bas age et souvent ca repare apres quelques années. Mais si tu as pris les précautions que tu as dit il se peut fort bien que ta petite soit alergique.

Tu peux faire un test laisser ton chien dehors pour quelque jours pour enlever le contact (et laisser le temp a l'odeur et poil de toby de diminuer dans la maison) si ta petite va mieux et qu elle mouche plus tu la remet en contact avec le chien si ca reviens tout de suite tu auras une bonne idée.

C'est sur que cela implique par contre que ton toby reste dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 1:31 pm

La premier chose qu'un medecin dit dans un cas comme ça
Le chien ou le chat dehors
Quand ma fille de 4 ans (asthmatique)N'arrêtais plus de parler de chien
Et bien je me suis imformer au vet si il avais des chiens moins pire et il ma conseiller le Schnaulzer ou le caniche
Après avoir vut L'annonce a la télé du Schnaulzer (Totoche)pour la zootérapie et bien j'en est parler avec notre medecin et en accord avec lui on as décider de l'assailler .
Ma fille après 6 mois avais beaucoup amiliorer
Mais quand j'alais a l'urgence sais la première chose qu'il me demandais ....au debut je disais oui et quelle étais moins malade depuis qu'on avais le chien
Ils ne me croyais pas .
Faque après ça je leur disais non pour avoir la paix
J'ai eu la chance d'avoir un bon medecin qui ma appuyer dans cette décision il croyais lui aussi a la zootérapie
Aujourd'hui ma fille a bientôt 20 ans elle fait encore de l'asthme léger
Comme je te disais Mary en MP ne lâche pas je suis sur que quand elle vas veillir un peu tu vas être capable d'en avoir un autre
Et avant de donner Tobby assaie de sortir ton chien et après le re faire entrer
Au pire tu peut le laisser toujours dehors un Golden peut rester dehors facilement même l'hiver
Bonne Chance
Re donne nous des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 3:42 pm

le probleme ces que tobby est raser il ne peut rester dehord mais je vais envoyer ma fille chez mes parents et on va voir si ces cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 4:42 pm

Oui bonne idée
Et si elle est allergique tu pourrais tu trouver quelle qu'un pour garder Tobby en attendant que son poils repousse et après il pourrais rester dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 6:49 pm

Salut mary et les autres,

Triste nouvelle à propos de Toby et de la peut-être cause d'allergie de ta petite fille de 9 mois?
Peut-être qu'elle passera à travers et que son corps s'en trouvera plus fort après quelque temps?
Peut-être que tu chauffes au bois et que ça fait plus de particules qu'avant?
Il me semble qu'il n'y a pas grand poil qui dépasse ou qui tombe de ton Toby...
J'ai eu une jeune cliente de 18 ans au bureau aujourd'hui, qui me disait qu'elle avait développé une allergie aux chats et sa mère qui était toiletteuse à cette époque, l'avait amené en immersion avec des chats. Elle lui a fait toiletté et rasé plusieurs chats. Ma cliente m'a dit qu'elle avait mouché et pleuré des yeux un certain temps, puis plus de réaction par la suite. Elle pourrait vivre avec un chat aujourd'hui.
J'ai déjà eu un client avec sa bouvier bernois à l'entraînement. Son fils d'un et demi, s'est mis à réagir de facon allergique. Son médecin lui avait conseillé de se départir de son chien. Il a opté pour faire raser sa bouvier et la tenir au sous-sol un peu plus souvent. Six ans plus tard, il a toujours son chien et son fils semble bien aller.

Je souhaite que tu trouves la meilleure solution pour ta petite fille et Toby.

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 7:10 pm

Est-ce que tu a essayer les test dallergie avec les aiguilles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 9:09 am

le test dallergie avec les piqure a val dor il a 1 ans et demi datente.. elle a ete passer la fin de semaine chez mes parent elle a arreter de moucher alors ces probablement tobby.. je ne sais pas pour linstant je pense a une solution peut etre quelle va sabithuer je ne sais quoi penser.. si je trouverait une bonne famille pour tobby et que je suis sure quil serait bien je le donnerait car je ne veut pas le laisser seul dans la cave , ca va etre long pour lui pauvre petit..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 9:13 am

Des alternatives :

Médicament
Vaccin

Laver ton chien avec du shampoo spéciale pour les personnes alergique, passer plus souvent l'aspirateur.


Sa serai quelques idées voir si les symptomes dimimue, ou si tu veux garder ton chien.

C'est ton choix, meme si c'est un choix dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 9:23 am

tu dit quil a des vaccin pour les enfant allergique.. connait pas tu peut men parler et des medicament pour les enfant de son ages il en as pas elle est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reaction alergique Empty
MessageSujet: Re: reaction alergique   reaction alergique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reaction alergique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: