Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Peinture à l'huile Dim 09 Déc 2007, 5:59 pm | |
| Quand je suis allée au SNAC à Montréal et Québec il y avait un monsieur qui fait des peintures à l'huile de nos animaux et il est vraiment impressionnant!! Voici son site http://www.christianbouladxian.book.fr/gal-8-1.htm Il peut faire une peinture ou une jeté avec la photo de votre animal, bon c'est pas donné mais c'est très beau. | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Peinture à l'huile Dim 09 Déc 2007, 6:40 pm | |
| tres beau comme peinture ces vraiment realiste mais effectivement les prix sont cher mais ces tres beau !! | |
|
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Peinture à l'huile Dim 09 Déc 2007, 7:51 pm | |
| j'aime aussi ben demandé a ma soeur sont aussi belle pis sa va me couté moins cher | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Peinture à l'huile Dim 09 Déc 2007, 9:21 pm | |
| jaimerait bien avoir ce talent ou bien que quelqun de ma famille aille car jaurait aimer faire une peinture de mes enfants... | |
|
mary Modérateur
| Sujet: Re: Peinture à l'huile Dim 09 Déc 2007, 9:23 pm | |
| pour les couverture je ne sais pas quelle pris que ces mais il peuvent le faire chez walt mart... mais ca doti etre aussi dispendieux je vais me renseigner la prochaine fois que je vais y aller car ces une chose qui minteresse... car je trouve que ces un beau cadeaux.. | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Peinture à l'huile Lun 10 Déc 2007, 10:47 pm | |
| Wow C'est du talent ça On dirais une photo tellement sais bien fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture à l'huile | |
| |
|