Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Empoisonnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 5:15 pm

J'avais comme cliente une belle et gentille petite chienne grise, un mélange de shih tzu et caniche et l'autre jour elle avait pris un rendez-vous et comme elle n'arrivait pas je l'ai appellé pour savoir si elle avait oublié. Elle me dit qu'elle a passée la nuit après sa chienne parce qu'elle avait été empoisonnée affraid Elle pensait la réchapper alors elle m'a dit qu'elle me rappelerait. Elle ne m'a jamais rappellée et j'ai su aujourd'hui que la chienne est morte 😢
C'est une dame assez agé qui adorait sa chienne et elle l'a bercé pendant 2 heures alors qu'elle était morte.

Je ne peux pas croire qu'il y a des gens assez sans coeur et cruel pour faire ça!!
La dame à appellée la police et c'est sous enquète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 6:50 pm

Salut Laly et les autres,

Triste comme histoire. J'aimerais bien savoir avec quel produit?? Est-ce que la petite chienne est allée lécher de l'antigel dehors? Ou a-t-elle mangé des aliments toxiques pour les chiens (chocolat etc.)? Ou a-t-elle mangé une plante de maison qui ne fallait pas, ou, ou avec un produit nettoyant de maison?

Si tu as d'autres détails, ça serait bien.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 7:44 pm

Non non c'est volontaire, quelqu'un lui a donné de la viande ou quelque chose du genre avec du poison dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 8:59 pm

Pauvre madame
Sais dure a comprendre des fois pourquoi du monde peut agir comme ça 😢
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 7:33 am

ya des gens qui n'ont aucune respect pour les animaux et pour les autres. c'est pour sa qu'on devrai entrainé notre chien a ne pas mangé ce qu'il lui ai donné par quelqu'un autre que sont maitre. mais il y aurai toujours des gens qui voudrons malfaire et gaché le bonheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 9:07 am

plusieur personne qui habite en ville ont perdu leur chiens a cause de ces chose ou mes parents habite plusieur chien sont mort dempoisonnement car il a des gens qui naime pas les chien.. je ne sais pas quelle genre de personne est capable de faire cela a des animaux .. pauvre dame ces vraiment dommage pour elle et pour le petit chien.. car ces de la souffrance gratuite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement   Empoisonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empoisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: