Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4 petites blagues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

4 petites blagues Empty
MessageSujet: 4 petites blagues   4 petites blagues Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 8:41 am

Les 4 meilleures blagues sexuelles de l'année !!!!
Numéro 4 :Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'unair arrogant :- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagéLe nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable, Il lui répond :- C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!...Numéro 3 :Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.Elle se retourne et lui dit : Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche.Le mari déçu se retourne.Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?Numéro 2 :Un prêtre et une nonne se retrouvent en pleine tempête de neige.Après un moment, ils trouvent une petite cabane.Exténués, ils se préparent à dormir.Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol,dans le duvet.Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit : Mon père, j'ai froid.Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couvertureet la pose sur elle.De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laissesombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : Mon père, j'ai toujours très froid.Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit encore :Mon père, j'ai siiiiii froid. Cette fois, il reste couché et dit :Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part,et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés.Enfin exaucée, la nonne répond : Oui, c'est d'accord.Et le prêtre crie : Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !!!'Numéro 1 :Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner, la femme déclare :Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablementassis à cette même table ensemble.Je sais, dit le vieil homme, nous étions probablement assis, complètement nus.He, bien, dit la vielle femme ' revivons un peu du passé.'Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient.Tu sais chéri, dis la petite vieille toute excitée ' mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans! 'Ça ne m'étonne pas, ' répondit le grand-père ' Il y en a un dansle grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café... !











Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

4 petites blagues Empty
MessageSujet: Re: 4 petites blagues   4 petites blagues Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 8:42 am

Bon j'espère que vous avez de bons yeux, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

4 petites blagues Empty
MessageSujet: Re: 4 petites blagues   4 petites blagues Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 1:56 pm

Les 4 meilleures blagues sexuelles de l'année !!!!


Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable, Il lui répond :- C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!...



Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche. Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?



Un prêtre et une nonne se retrouvent en pleine tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet. Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit : Mon père, j'ai froid. Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : Mon père, j'ai toujours très froid. Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit encore :Mon père, j'ai siiiiii froid. Cette fois, il reste couché et dit :Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés. Enfin exaucée, la nonne répond : Oui, c'est d'accord. Et le prêtre crie : Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !!!'



Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner, la femme déclare :Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble. Je sais, dit le vieil homme, nous étions probablement assis, complètement nus. He, bien, dit la vielle femme ' revivons un peu du passé. 'Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. Tu sais chéri, dis la petite vieille toute excitée ' mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans! 'Ça ne m'étonne pas, ' répondit le grand-père ' Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café... !

Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

4 petites blagues Empty
MessageSujet: Re: 4 petites blagues   4 petites blagues Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 1:58 pm

Tiens j'ai donné un coup de main à Laly, elle regarde les sites de blagues cochonnes mais elle est trop gêné pour les écrires en gros !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

4 petites blagues Empty
MessageSujet: Re: 4 petites blagues   4 petites blagues Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 3:46 pm

lolllll...
la blague du pretres est bonne en crime !!! et les autres aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

4 petites blagues Empty
MessageSujet: Re: 4 petites blagues   4 petites blagues Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 2:55 am

LOL elle sont bonne
Et la celle a Mamoutt est bonne aussi :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

4 petites blagues Empty
MessageSujet: Re: 4 petites blagues   4 petites blagues Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 6:16 pm

Il va falloir changer le titre pour 5 petites blagues :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





4 petites blagues Empty
MessageSujet: Re: 4 petites blagues   4 petites blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 petites blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites bosses
» Petites anecdotes vétérinaires...
» Manteau pour chien de petite taille ...sa existe pas ici !
» des petites annonces.. pas comme les autres.. (VRAI !)
» Les petites annonces.. Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Humour-
Sauter vers: