Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 **message concernant les photos**

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

**message concernant les photos** Empty
MessageSujet: **message concernant les photos**   **message concernant les photos** Icon_minitimeVen 13 Oct 2006, 8:49 am

message concernant les photos dans la catégorie "photo" et " présentation de vos chiens"

svp, j'aimerais beaucoup, que a l'avenir, vous incluez le nom de la race dans le sujet de votre message, pour les photos.

Je trouve que c'est difficile de s'y retrouver quand ont cherche une photo que l'ont a vue dans ses section, et ont c'est plus dans quel post.

j'espere que vous comprenez.

vous pouvez inscrire ce que vous voulez dans lespace sujet quand vous mettez des photos, mais jaimerais beaucoup que vous y incluez le nom de la race en plus svp.

merci :GOOD:


-------------------------------------------------------------------------------

Autre message concernant les photos,

une rumeur dit que IMAGESHACK pourrais avoir des virus. (imageshack est le site qui est avec "inséré une image") donc je vous invite (si vous le voulez) a prendre un autres hébergeur.

vous pouvez aller voir dans "liens et sites" il y a une liste de sites d'hébergeurs. aussi vous pouvez regardez dans "photo" dans le post "hebergeur" serge men a donner un.

merci :):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
 
**message concernant les photos**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message important
» Message hors sujet
» Message important pour Hélène
» Concours : Photo canin st-valentin
» *VOTES* Photo canin St-Valentin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: