| Bomérian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Bomérian Mer 09 Jan 2008, 6:45 pm | |
| J'ai vu une annonce sur cablevision d'un Bomérian, voulez-vous ben me dire c'est quoi ça?? C'est peut-être un mélange de 2 noms mais lesquels | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bomérian Mer 09 Jan 2008, 7:32 pm | |
| je lai vue cette annonces la aussi.. ces du poméranien mais lautre race je ne sais pas... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bomérian Mer 09 Jan 2008, 7:39 pm | |
| ces peut etre une erreur que la dame a faites elle voulait dire pomeranien mais ca fait pas trop vendeur de marquer nous sommes presser de nous en debarrasser car on ne veut absolument pas le garder!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bomérian Mer 09 Jan 2008, 10:11 pm | |
| elle est peut dystlétic !! :aucuneidée: ou bien c encore un nouveau mixte ! :Stress: :01: abaz | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bomérian Jeu 10 Jan 2008, 12:58 am | |
| Ça me surprennerais pas quelle est inventé une autre race de chien pur race batard | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bomérian Jeu 10 Jan 2008, 9:12 am | |
| LOL sa ma bien fait rigoler quand j'ai vue le nom quelle lui a donne loll. mais y'a du monde qui ce font pogner.. sa c'est moin drole... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bomérian Jeu 10 Jan 2008, 11:41 am | |
| C'est surement un déformation de lanaguage en tout cas j'espère !!!! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bomérian Jeu 10 Jan 2008, 11:47 am | |
| Quand on lit certaines annonces des pac sur cablevision ou cerrtains forum sur Internet, on peut penser que la personne écrivait un peu aux sons. Souvent, les sons sont un peu déformés! :DOH:
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008, 10:32 pm, édité 1 fois | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bomérian Jeu 10 Jan 2008, 4:52 pm | |
| hey oui, :DOH: , déformés ,,, comme le français aujourd'hui :Stress: .... Moi j'essaie de faire attention même si je suis pas très bonne en français mais :01: , de plus en plus je m'améliore , , je pense !! :LLOLL: abaz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bomérian | |
| |
|
| |
| Bomérian | |
|