| Prénom humain pour nos toutous | |
|
+6abaz Laly Mamoutt mary Jack Mini Fée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Prénom humain pour nos toutous Jeu 10 Jan 2008, 11:39 am | |
| Seulement pour le plaisir Et je ne veut surtout pas blesser personnes Aimer vous pour votre toutou un nom d'humain Et bien moi je d'étesse Je trouve ridicule donner un nom d'une personne pour son chien L'été passer j'ai entendut une dame appeller son caniche Camille Ça a été plus fort que moi je lui est demander pour être sure si j'avais bien comprit.... Elle ma répondut oui elle s'appelle Camille Je lui est dit j'ai une petite nièce qui s'appelle comme ça Je trouve se nom très beau pour un enfant ...mais pas pour un chien Et j'ai continuer mon chemin ET de plus en plus il en a .... Mégane Henri Maurice Annabelle Camille Et vous quand pensez vous Encore une fois je ne veut pas blesser personne sais seulement pour le plaisir | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Jeu 10 Jan 2008, 11:59 am | |
| Tous les goûts sont dans la nature, moi j'aime bien ça. Mon Bouvier se nomme Jack, ma Braque Maggie. J'aurais pu la nommer Picottine, ou même Rose parce qu'elle regarde toujours par la fenêtre comme ma belle-mère que j'adore. J'ai déjà eu des Fanfy(Epagneul), Scotch (Danois sur colleux), Mickey, Bozo, Arthur, Max, Jessy une Labrador noire (diminutif de Jessica avait déjà son nom enregistré quand je l'ai eue d'un couple américain qui quittait la base militaire de Val-d'Or). Un nom d'humain, ça fait toujours "spécial" quand l'humain en question te répond quand tu appelles ton chien! :riretimide: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Jeu 10 Jan 2008, 12:07 pm | |
| moi jai jamais eu de nom humain pour mes chien.. jai eu sinook un husky, lucky un cocker, max un berger anglais, un st bernard mixte labrador maya , une rott nelly, labrador wendy et une autre rott rocky et tobby mais je crois que nelly maya et wendy sont des nom dhumain mais ces rares.. jaime bien jessy comme nom aussi comme chien.. mais ce qui mederange ces de crier apes ton chien et la personne aille le meme nom que le chien sa doit etre genant... et je sais que ma fille a un nom qun chien a emy jai deja vue cela sur un chien... daisy aussi jai vue ca pour une personne et un chien... mais le plus unisiter ces un grand danois qui sappelait eric et une grande danoise sappelle victoria.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Jeu 10 Jan 2008, 1:46 pm | |
| Jack ....Je ne voudrais pas être ta belle mère :HIHIHI: Mary ...elle est bonne celle la un danois qui s'appelle Éric :DOH: J'en connais 2 Éric quand je vais les voir je pourrais pas m'enpêcher de pensez au danois :BEURK: Vaut mieux en rire :HIHIHI: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Jeu 10 Jan 2008, 4:33 pm | |
| Moi je peut pas dire que je trippe nom humains, malgré que une de mes chiennes s'appel Saly ce que je recherche surtout c'est un nom que personne utilise ! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Jeu 10 Jan 2008, 5:07 pm | |
| Moi j'aime bien des prénoms humains surtout pour un afghan, ça l'air d'un humain! On a une Dafnée et des bébés qui ont été vendues et que ce sont les propriétaires qui ont trouvés les noms on a: Antoine, Henriette, Sara. Je ne peux m'imaginer un afghan s'appeller Max ou Rex... Mais je sais que des fois des gens peuvent être insulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Jeu 10 Jan 2008, 10:13 pm | |
| Ont devrais se partir une banque de noms pour nos toutous Ça pourrais être pratique pour nos futur bébés Esceque ça serais une bonne idée Admin ou modérateur pourrais ouvrir un poste seulement pour des noms Tout le monde pourrais en ajouter au fur et a mesure qu'on en trouve un nouveaux Ca pourrais nous donner une banque très intéressante Tout les noms serais abcepter....même les noms humains :HIHIHI: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Jeu 10 Jan 2008, 10:24 pm | |
| Ah :GOOD: ça serais cool , car moi aussi j'aime bien les noms d'humains ... :BRAVO: Ma prochaine chienne s'appelleras " OCÉANNE" :LOVE: I love it! :LOVE: :) :COEUR: abaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Ven 11 Jan 2008, 1:04 am | |
| Océanne.... jamais entendut se prénom pour une personne C'est un très beau nom ..... En passant Abaz J'adore le noms de tes toutous il sont très original Comment tu as choisit le nom pour Abeille et Azur :LOVE: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Ven 11 Jan 2008, 7:35 am | |
| hey bien la fille de ma cousine s'appelle comme ça " Océanne " , dans le temps où j,ai eue Abeille , je trouvais ça un peu gênant de l'appeller comme ça ... En plus elle venais d'accoucher ... iloveit Je crois qu'on a un post sur le choix de nos noms ?? Sinon bien ce soir je t'écrirais ça ! Bonne journée ! abaz :ALLO: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Ven 11 Jan 2008, 8:20 am | |
| moi aussi je connait une oceane ces tellement beau ce nom la!! | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Ven 11 Jan 2008, 8:23 am | |
| Moi aussi je suis comme Mini Fée,,,j aime pas beaucoup les noms d humain pour les animaux, mais je respecte ca chacun a ses gouts. Quand j ai eu Spot je ne savais pas comment l appellé donc j ai été voir sur ce site qui en passant est tres intéressant il y a au dessus de 5000 milles noms de chien..pour en fin de compte j ai trouvé son nom quand j ai vu des spot noir sur sa langue donc sa été Spot..j associe le nom avec le chien si je peut je fait toujours cela j essais de trouvé un tit quelque chose de pas comme les autres pi voila son nom est trouvé... http://www.noms-de-chiens.com/abcde.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Ven 11 Jan 2008, 1:02 pm | |
| Tu voit Abaz par respect pour ta cousine tu na pas choisit ce nom Et je suis sur que ta cousine a apprécié Tant que tu ne connais personne qui porte se nom sa passe mais quand tu connais quelle qu'un ..... C'est justement se qu'il sais passer quand j'ai attendut Camille pour le caniche Je n'ais vraiment pas aimer que ma petite nièce soit associé a un chien :frustration2: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Ven 11 Jan 2008, 7:12 pm | |
| Salut vous autres, Ça me dérange pas que les autres choississent des noms d'humains pour leurs animaux! De mon côté, j'essaie le moins possible! J'ai déjà eu une chienne berger allemand du nom de Fanny mais mes voisins ont eu une petite fille du même nom alors j'étais un peu gênée... Puis, il y a mon Marquis présentement qui a le même nom que la clinique vétérinaire où il s'est fait stériliser!! Aline | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Lun 10 Nov 2008, 6:57 pm | |
| Moi aussi j'essaye toujours de donner des nom qui a rien avoir avec les humains. Ou bien des noms vieux comme la terre comme Amandine, Scarlette........ En ce moment mon chien s'appelle Boubou, mais l'autre qui s'enviens bientôt, j'ai pas d'idée. Ceux que je trouve bien, mon chum aime pas, et quand lui il en trouve un c'est moi qu'il l'aime pas. Alors, ont n'ai pas sortie du bois. Ça fait 3 semaines que l'ont cherche, pis ont trouve rien. :larme: Je suis tombé sur ce topique par azzar, car je chechais une place dans le forum où il y aurai des noms de chiens. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Lun 10 Nov 2008, 8:29 pm | |
| pense quon avait un post sur banque de nom de chien ca ce peut tu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Lun 10 Nov 2008, 8:54 pm | |
| J'en avais parler pour faire une banque de noms mais ça na pas marcher pour je sais pas quoi au juste | |
|
| |
orac Petit chiot
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Palmarolle Vos Chiens et leur races : griffon croisé Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous Mar 11 Nov 2008, 8:02 pm | |
| Moi, mon chien ce nomme Alphonse. Ce qui est drôle c'est que mon grand-père (93 ans) a déjà eu un beau-frère qui s'appelait Alphonse. Son surnom était pitou. :joker:.
En passant, tout les goûts sont dans la nature pour les noms de nos animaux et même pour nommer nos enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom humain pour nos toutous | |
| |
|
| |
| Prénom humain pour nos toutous | |
|