| pinotte dans la neige | |
|
+5Mamoutt Janaelle jessli Mini Fée luna22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: pinotte dans la neige Jeu 17 Jan 2008, 5:45 pm | |
| Voilà ma pinotte qui aime l'hiver c'est son premier et je peux dire qu'elle en profite bien tout en s'amusant La voici qui pose sérieusement...en fait elle est toujours calme quand on est pas dehors La voilà qui s'amuse comme une folle dans la cours d'en avant Un gros sourire pour la caméra Et finalement, après une période de jeu bien animée, on prend le temps de se reposer dans les bras de maman à la prochaine pour de nouvelles photos luna et pinotte | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Jeu 17 Jan 2008, 5:59 pm | |
| wow belle photos Elle est rendu ben grosse ta Pinotte :bouvierbernois Combien quelle pèse ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Jeu 17 Jan 2008, 6:41 pm | |
| je sais pas trop mini-fée je vais essayer d'aller la faire peser la semaine prochaine elle doit peser 60-65 livres environ elle est grosse mais je l'aime de même et je pense pas quelle soit trop grosse | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Jeu 17 Jan 2008, 7:20 pm | |
| Non elle n'est pas trop grosse Je voulais dire quelle a beaucoup grandit Entouka elle est belle ta Pinotte | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Jeu 17 Jan 2008, 8:23 pm | |
| je me demendais ou est que tu la prie ta pinotte en tu qua tu as de tres belle photo. | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Jeu 17 Jan 2008, 10:09 pm | |
| Comme elle est belle sur la première photo , ont voient que vous vous êtes bien amusées dehors , ton visage est tout rouge ! Très belles photos ....merci :PHOTO: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Ven 18 Jan 2008, 8:35 am | |
| Tu as un très beau chien !!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Ven 18 Jan 2008, 9:10 am | |
| tres belle ta pinotte ces rendu un vrai toutou. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Ven 18 Jan 2008, 5:02 pm | |
| Belle photo où elle est martyrisée par "maman", | |
|
| |
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Ven 18 Jan 2008, 5:36 pm | |
| et bien pour répondre a ta question jessli, je l'ai trouvé sur cablevision, d'une madame d'Évain qui avait des bouvier bernois à vendre oui elle est très belle, et oui c'est un vrai toutou qui se colle toujours, pas capable de pas l'avoir dans mes pattes (sauf quand je travaille à la table elle sait que c'est pas le temps et elle va se coucher sur le tapis devant la porte patio) et en passant janaelle, faut pas toujours se fier sur mon visage, il est toujours rouge..hihihi:HIHIHI: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Sam 19 Jan 2008, 1:08 pm | |
| | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Sam 19 Jan 2008, 7:44 pm | |
| wow , elle est rendue bien grande :BRAVO: ! et super jolie :LOVE: la belle Pinotte !! :COEUR: abaz :COEUR: :) | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Dim 20 Jan 2008, 12:22 pm | |
| pinotte vien tes de cher une johanne. | |
|
| |
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Lun 28 Jan 2008, 9:53 pm | |
| désolé jessli j'avais pas vu ton message effectivement ma pinotte vient de chez une madame qui s'appelle Joanne je me rappelle plus joanne qui mais c la que je l'ai prise | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Mar 29 Jan 2008, 10:39 pm | |
| elle vien dune élevage a évain si oui cest ma belle mere des sa derinerre porté | |
|
| |
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Mer 30 Jan 2008, 5:01 pm | |
| - Citation :
- elle vien dune élevage a évain si oui cest ma belle mere des sa derinerre porté
je ne sais pas si c'était un élevage, la dame possédait la femelle et son ami de Vald'Or avait le mâle...entk c pas ben grave mais je comprends pas ce que tu veux dire par:c'est ma belle-mère des sa dernière portée... | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Jeu 31 Jan 2008, 6:33 pm | |
| ma belle-mere a une une porte de bouvier avec ca femelle lady a évain et elle a une une bouvier comme la tine et on recherche les bébé pour les voir grand la chien avec la tache blanche aurais a peutrais 7moin je croix. la tu acheté a évain. | |
|
| |
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Ven 01 Fév 2008, 5:35 pm | |
| ben c comme je te dis je l'ai acheté à Évain en août 2007, elle est née le 1 juin 2007 et aujourd'hui exactement elle a 8 mois elle vient d'une portée de 10 chiots, 5 femelles et 4 mâles, c'était la seule avec une tache blanche sur le visage la propriétaire de la mère c'est Johanne Marquis j'avais vu l'annonce sur cablevision mais le numéro a composé était de Val d'Or (la propriétaire du mâle)...j'ai appelé là mais la femelle était à évain avec les bébés donc si c'est de ces chiens la que tu parles, oui c probablement ma pinotte qui faisait partie de cette portée... | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: pinotte dans la neige Sam 02 Fév 2008, 5:08 pm | |
| oui cé bien elle et cest moi qui a moi lanose sur cable vison je restais a valdor dans ce temps la. ma belle mere va etre content je vais lui motre les photo que tu a mi sur le forum merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pinotte dans la neige | |
| |
|
| |
| pinotte dans la neige | |
|