| Petit jeu kétaine (-: | |
|
+14Admin Annie3 Helene c luna22 Manon nikita Cyn Mini Fée abaz barzout mary daisy Laly Janaelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: Mer 15 Oct 2008, 10:14 am | |
| J'ai mis mon doigt dans une foufoune parce que je suis gentille..xD!!! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: Mer 15 Oct 2008, 10:27 am | |
| HAHAHA moia ussi chui du 11 septembre.!!! mais moi au lieux d'petre une orgasme c'est parce que je suis gentille je jkai mies mon doigt dans une foufoune :LLOLL: HAHAHA | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: Lun 20 Oct 2008, 10:34 pm | |
| Gentille ça dépend...faut que l'autre personne ai été consentante!! :LLOLL: Comme ça toi aussi en 2001 tout le monde a oublié de te souhaiter bonne fête!! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: Mar 21 Oct 2008, 12:03 am | |
| Moi: J'ai leché ma coiffeuse avant d'être enlevé par un extra terrestre. Mon chum: J'ai mis mon doigts dans un freesbee rose fluo pour me faire des amis. | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: Dim 02 Nov 2008, 2:49 pm | |
| J'ai découper Jean charest pour me faire des amis!!
hahaha cest drole je suis sure que ca marcherais!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: Dim 02 Nov 2008, 3:54 pm | |
| - melo.dream a écrit:
- J'ai découper Jean charest pour me faire des amis!!
hahaha cest drole je suis sure que ca marcherais!! Lol ! Il y a vraiment des phrases qui font vraiment du sens ! :LLOLL: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: Dim 02 Nov 2008, 10:20 pm | |
| - melo.dream a écrit:
- J'ai découper Jean charest pour me faire des amis!!
hahaha cest drole je suis sure que ca marcherais!! Tu vas tellement avoir beaucoup beaucoup amis :HIHIHI: | |
|
| |
pattes Grand jappeux
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: Sam 28 Fév 2009, 2:50 pm | |
| J'ai lavé une crevette de Matane pour financer mes études.
:LLOLL: | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: Sam 28 Fév 2009, 3:34 pm | |
| hahahaha!!! Quelle sorte de crevette? hahahahha!!! Ça l'air que c'est payant ça. hahahahahaha!!!!
Moi pis mes esprits croche. hihihihihi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu kétaine (-: | |
| |
|
| |
| Petit jeu kétaine (-: | |
|