Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un cas de négligence

Aller en bas 
+4
Mini Fée
Mamoutt
mary
Laly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 6:32 pm

moi ma question ces pourquoi le veterinaire na pas voulu leuthanasier elle meme et finir au controle des animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 6:39 pm

J'osais pas le dire mais je pense pas moins
Tout se que je peut te dire
J'aime mieux faire 1 heures de voiture pour aller a Rouyn avec mes bébés
La Sarre( sans commantaires) :x
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 6:46 pm

Il faudrait lui demander, elle vient souvent sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 1:56 am

J'aimerais bien savoir pourquoi quelle ne lui as pas donner une chance a cette petite chienne :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 6:54 pm

C'est bien triste.. j'ai pas de mot :grosselarme:

Mais pourquoi il l'on euthanasier alors qu'il était pas SUR que c'était la gale ?? il on pas fait de test comme ta dit, il n'on que regarder comme sa...

Entouka... Au moins elle a fini de souffrire pauvre petite, et aussi pauvre petite fille qui a perdu son chien :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:12 pm

Quoi qu'il en est, a présent, elle est libéré, et aura surement une chance d'avoir une vie en santé, dans sa prochaine vie. Ce qu'on peux faire, c'est d'avoir une petite pensé d'amour pour ce petit chien. et d'avoir une pensé pour sa la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:38 pm

Oui moi je pense beaucoup à elle, elle était tellement gentille!! Quand je l'ai pris pour la donner à la fille de la famille d'accueil elle s'est collée sur moi 😢
Elle fesait tellement pitié, mais maintenant elle est libérée de son corps si magané :ANGEL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:25 pm

Moi ...J'ai de la misère a digèré cette histoire :frustration1:
Surtout que j'aurais tellement voulut la sauver 😢
Et que .....bon j'arrête sais mieux :x
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy
Grand jappeux
Grand jappeux
Chouppy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 74
Localisation : Vassan(Abitibi)
Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire)
Date d'inscription : 25/09/2006

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 10:03 pm

😢 c'est à pleurer cette histoire, pauvre petite louloute, enfin c'est fini ces souffrances..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:23 am

Je viens de lire le contenu de ce post, et je retiens une chose là-dedans, c'est qu'au Québec, il n'y a vraiment aucun recours pour les cas de néglience... J'écoute des émissions sur les SPCA aux États-Unis, et laissez-moi vous dire qu'eux, ils saisissent des animaux pour beaucoup moins que ça. Je me suis rappelé en le lisant que nos animaux sont considérés comme des biens qu'on possède, et c'est là le noeud du problème, c'est qu'ils ne sont pas considérés comme des êtres vivants avec des droits. Maudit qu'on est arriérés comme société sur certaines affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 9:54 am

Laly a écrit:
Euh non c'est plus compliqué que ça, je vais essayer de vous l'expliquer du mieux que je peux.

Au départ la famille qui a la chienne sont des gens peu fortuné (BS) et lui font avoir des bébés pour faire de l'argent. Une petite fille dans cette famille qui est trisomique ces beaucoup attaché à la chienne. L'été passé la mère de la famille est morte alors la petite fille à été placé en famille d'accueil. Donc le grand frère qui a 3 enfants lui même à hérité de la maison et des chiens de sa mère.
La petite fille à demandé à sa famille d'accueil si elle pouvait avoir sa petite chienne avec elle et ils ont dit oui. Mais elle devait être toiletté avant parce qu'il savait qu'elle avait des puces.
Donc ce matin c'est le grand frère qui m'a apporté la chienne et c'est la famille d'accueil.

Laly,je vient tout juste de voir cette histoire et je suis bouleverser mais je crois savoir c'est qui les proprio et si c'est eux et bien la petite fille trisomique avait beaucoup de bobo elle même et c'était du au tonne de puce qu'il y avait chez elle.

Son frère qui avait pris la petite chienne l'avait fait accoupler mais ne les vendais pas mais les gardaient.
Il y en avait partout et dans la maison c'était l'orreur.
Plein d'excrément partout...

Et maintenant il n'a plus de ses petits chiens ils ont tous été eutanasier.
Et maintenant il a un gros chien qui est souvent lousse...:colere:

Est-ce que je suis sur le bon chemin Laly??
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 10:45 am

Oui c'est sur que tu le connais, il reste dans le même village.

Ça été toute une histoire, je suis contente que le policier m'est pris au sérieux et que ça ait fait avancer les choses un peu. Maintenant j'espère qu'ils sont surveillés, surtout avec 3 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 11:30 am

V'La que 2 minutes les polices étaient chez eux.

Moi ce qui m'inquiète c'est que son gros chez est venu chez moi pendant deux jours(dans ma cour) et vu qu'il sait fait enlever le tél pour le moment pas capable de le rejoindre.

Tout le village capotait.
Et pis j'ai peur que mes chiens attrappe des choses de eux.
Je pense pas qu'il est nétoyer c'est sa qui est épeurant.
La municipalité va surement s'en mèler.

Merci Laly!
Je pensais bien que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:08 pm

Moi non plus j'avais pas vue le poste.

Pas drôle des histoires de même.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 1:01 pm

Il devrait y avoir des lois pour des gens comme ça, pas le droit d'avoir d'enfants ni d'animaux!!
Ils ont de la misère à s'occupper d'eux même.

Ils sont sur le BS de génération en génération alors ils apportent quoi à la société??

Bon la je veux pas faire de discrimination, il y a des gens qui en ont vraiment besoin il ne faut pas tous les mettres dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 1:51 pm

Parfaitement d'accord avec toi Laly.

Mais si tu savais a quel point c'est gens la profite de la société .des services offerts,garderie a plein temps y en n'on même pas besoin parce qu'ils sont sur le BS.De prendre tout ce qu'il penvent prendre.Et pis ils sont pas des personnes qui ne peuvent pas travailler ou des probl`me de santé car moi aussi je suis parfaitement d'accord avec les pauvre gens qui ne sont pas aptes au travail ou personne malade etc..

Pis faire des affaire de même au petits pitous sa me choque énormément.

Ma tante a laissé sortir son chat et puis elle ne le retrouvait plus alors elle est aller marcher tout le village d'un bout a l'autre .Sans nouvelle de lui depuis deux jours elle a téléphoner a quelques personnes sans réponses positives.

Le lendemain après-midi presqu'au souper sa fille voit de chez eux se qui ressemble a un chat sortir de chez se gars là.Et bien c'était le chat de ma tante,il l'avait depuis les deux jours. affraid

Et puis ensuite elle a découvert qu'il était plein de puces,elle a 6 chats en tout imagine son désespoir... :BEURK:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cas de négligence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cas de négligence   Un cas de négligence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cas de négligence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Toilettage-
Sauter vers: