| Zanimo pour les oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Zanimo pour les oreilles Mar 12 Fév 2008, 5:22 pm | |
| Allo la gang Esceque quellequ'un a déja assailler le produits Zanimo pour un problème oreilles C'est pour ma petite Capucine elle a commencer a se gratter les oreilles J'ai nettoyer ses oreilles elle as de petit débris brun et sa sent pas bon Avant de consulter le vet je me demandais si je pourrais assailler avec se produits Quelle qu'un peut m'en dire plus Merci | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles Mar 12 Fév 2008, 7:27 pm | |
| Dommage qu'Abaz ne soit pas là cette semaine pour te répondre... Je ne connais pas ce produit, je ne peux t'aider malheureusement. Bye, Aline | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles Mar 12 Fév 2008, 9:29 pm | |
| bien cest sur que si elle fait des otite sa na laidra pas mais pour un naitoiage il maiche tres bien je la déga eutilesé en toilletage. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles Mar 12 Fév 2008, 11:41 pm | |
| Je ne le connais pas moi non plus, mais lui nettoyer l'oreille souvent avec un produit pour ça c'est déjà très bien. Les nettoyants pour les oreilles assechent et donc ça aide beaucoup. Ce qui cause les otites c'est très souvent l'humidité. Tu peux toujours utiliser du polysporin pour les oreilles à la pharmacie (au comptoir de prescription je pense), j'ai déjà entendue dire que ça fonctionne. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles Mer 13 Fév 2008, 11:13 am | |
| Merci Laly Je vais en ville demain je vais en acheter Depuis 4 jous je lui met du nettoyant otique ça lui as fait du bien Mais je ne veut pas prendre de chance pcque elle se gratte encore et ça ne sens pas bon | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles Mer 13 Fév 2008, 9:03 pm | |
| oui le polespiren peu aidé il faut le faire au moin deux fois par jour | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles Sam 16 Fév 2008, 8:44 pm | |
| Coucou , je viens d'arriver , bon voyage mais très hâte d'être à la maison avec mes bébés :LOVE: .. BOn pour ce qui est de Zanimo :GOOD: , il ont de très bon produit ! Je t ravaille bcp avec ces produits et je les réfère aussi beaucoup surtout pour la chutes de poils et la démangeaisons :) ! Le vet oreille est une lotion auriculaire aux extrait de plantes , elle prévient les infections bactériennes et neutralise les mauvaises odeurs ... et c naturel :BRAVO: ... mais si l'infection y est déjà ,, ben c surement une otite , tout dépendament de la sorte d'otite , ben check ça sérieusement car ça peut mener à la surdité !! et je vais te donner un conseil , avec le polysporin 24 à 48 heures peut -être mais si ça persiste n'attends pas , consulte !! Ya pas de chance à prendre ..dodnne nous des nouvelles ! bye abaz :COEUR: | |
|
| |
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles Dim 17 Fév 2008, 10:54 am | |
| Je lui donne déja le Zanimo pour la chute des poils Et sais justement se que j'ai penser Il on peut être quelle que chose pour les oreilles J'ai été voir et je lui en est acheter C'est merveilleux sais produits la Ses oreilles sont belles et elle ne se gratte plus :YAHOU: Elle ma donner un feuillet et je vais prendre sais produits a l'avenir En plus que sais naturel :GOOD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles Ven 22 Fév 2008, 12:04 pm | |
| Salut :ALLO: , Mon Spencer à les yeux qui coulent et ses yeux sont tous tachés en dessous. Les produits que j'ai essayé jusqu'à maintenant me donnent pas vraiment de bon resultats en plus ça le fait éternuer et il coule plus des yeux !:DOH: Est-ce quelqu'un connait un truc ou un produit génial parce que là, c'est pas vraiment beau, j'trouve que ça l'air négligé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles Ven 22 Fév 2008, 7:59 pm | |
| Moi je commence en m'en servir de ses produits que j'aime beaucoup a date Mais pas assez pour te conseiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zanimo pour les oreilles | |
| |
|
| |
| Zanimo pour les oreilles | |
|