Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite idée que jai eu et une petite question

Aller en bas 
+2
Nathalie
barzout
6 participants
AuteurMessage
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

petite idée que jai eu et une petite question Empty
MessageSujet: petite idée que jai eu et une petite question   petite idée que jai eu et une petite question Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 8:53 pm

Je sais pas pour vous mais j'aime bien jouer avec un balle et mon baton de hockey. comme balou est assez gros, les balles de tennis sont litéralement détruite au bout de 10 min de jeux. mais jai trouvé quelque chose qui pourrai peut etre vous intéressé pour ceux qui ont le même problème que moi. j'ai trouvé des balles de hockey, les balle orange qui sont beaucoup plus toff que les balles de tennis et qui sont quand meme abordable (1$ de la balle).

mais j'ai une question, la mon plus gros problème est celui que les balle disparaisse dans la neige (mais oui on a de la neige), est-ce qu'il existe un stuff ou un truc ou un machin chouette Razz pour permettre a mon chien de retrouvé les balles plus rapidement??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

petite idée que jai eu et une petite question Empty
MessageSujet: Re: petite idée que jai eu et une petite question   petite idée que jai eu et une petite question Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:06 am

Je sais de quelle balle tu parle il en n a 3 sur mon terrain Rolling Eyes aussi sous la neige quelque part...quand la neige va fondre il va avoir plus de jouet de chien que de pelouse :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

petite idée que jai eu et une petite question Empty
MessageSujet: Re: petite idée que jai eu et une petite question   petite idée que jai eu et une petite question Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:24 am

Place ta balle dans un bas ( tu sais un bas genre qu'on a perdue l'autre ds le lavage !!! ???: ), tu vas voir des heures de plaisir et facile à retrouver dans la neige à cause du boutte qui dépasse !! Wink
abaz :)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

petite idée que jai eu et une petite question Empty
MessageSujet: Re: petite idée que jai eu et une petite question   petite idée que jai eu et une petite question Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:52 pm

J'ai une machine chouette pour toi et tout le monde

Le printemps maudit
Il reste seulement a attendre quelle d'écolle :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

petite idée que jai eu et une petite question Empty
MessageSujet: Re: petite idée que jai eu et une petite question   petite idée que jai eu et une petite question Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 6:36 pm

Salut vous autres,

Lui montrer le mot «cherche» et dès qu'il trouve la balle juste cachée un peu au début, le féliciter et lui donner une récompense ou la récompense c'est de continuer à jouer avec toi!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

petite idée que jai eu et une petite question Empty
MessageSujet: Re: petite idée que jai eu et une petite question   petite idée que jai eu et une petite question Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:35 pm

nnnoonn pour vrai, je pensais que le neige partai jamais. c'est toute une trouvaille que ta faite la mini fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

petite idée que jai eu et une petite question Empty
MessageSujet: Re: petite idée que jai eu et une petite question   petite idée que jai eu et une petite question Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 11:46 am

pourquoi ne pas apprendre a ton chien a trouver les balles ??? avec le flair quil ont, sa le fera travailler, et sa te sera aussi bénéfique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

petite idée que jai eu et une petite question Empty
MessageSujet: Re: petite idée que jai eu et une petite question   petite idée que jai eu et une petite question Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 6:54 pm

c'est pas qu'il n'a pas de flaire. duran l'été y me retrouve les balle vraiment facilement, mais quand les balles tombe dans la neige il abandonne trop facilement. il en retrouve parfois mais quand je vais l'aidé a trouvé la balle il fait juste me suivre et essai de prendre la balle que jai dans mes poche (jen ai toujours 2-3 a longue on s'abitu) parfois il la retrouve mais je crois qu'il a le nez bouché il passe a coté sans la voir et quand tu approche il fini par la trouvé. yer bizzard parfois mon balou.... malgré qu'a l'odeur qui laisse apres sa grosse commission ca serai normal qu'il sente plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée que jai eu et une petite question Empty
MessageSujet: Re: petite idée que jai eu et une petite question   petite idée que jai eu et une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée que jai eu et une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question?
» Petite question
» Petite Question?
» Une idee
» Idée de nom....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Jouets et accessoires-
Sauter vers: