Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche un cobaye canin...

Aller en bas 
+4
Cyn
Mini Fée
mary
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:38 pm

Bonjour,

Je voudrais faire un petit test a propos du comportement de keeper quand nous ne somme pas là. Pcq le pauvre fait de lanxiété de séparation (sa peut etre fréquent chez les chiens adopter)

Donc je cherche un compagnon canin pour une journée.

Il faut quil soit ok avec les chiens, ok avec les chats.
Et évidament, il faut quil n'est pas de probleme d'anxiété, donc un petit ange quand vous etes absent. (pas de destruction, pas de pleurs, pas de jappement, pas de malpropreter)

Ont va faire un petit test de 30 min environ, alors inquieter vous pas, ont le laissera pas seul avec keeper toute la journée.

Keeper est gentil avec les autres chiens, et il est opéré.


Contacter moi par mp !


(je suis a Rouyn-Noranda !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:48 pm

je taurait bien envoyer tobby mais ya le meme probleme que keeper quand on part lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:29 pm

ouais sa serai pas pratique loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:48 pm

Dommage que le ne reste pas a Rouyn
Je t'aurais prêter ma Frimousse
Elle est très calme elle aurais fait un bon cobaye pour Keeper
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 9:16 pm

MA chienne aussi est correcte, j'ai commencer cette semaine à la laisser dan sle maison pas de cage et tout est en bonne état !!! Mais, elle est encore jeune donc elle serais trop agiter pour laisser seul d'une maison avec un autre chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 9:58 am

Désolée pour moi aussi je demeure à Val-d'Or et la mienne en est encore à la cage...par contre, il y aurait eu la chienne de mon copain qui a 6 ans, très correct avec les autres chiens et calme! Bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 11:15 am

Merci quand meme les filles :friendly:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 3:55 pm

C'est peut niaiseux comme question mais il fait quoi comme comportement quand tu es pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 5:56 pm

il jappe, braille, halte, fait les milles pas, ce garroche dans les fenetres pour voir si il nous voit.

Sinon il ne détruit rien.

ont la enregistré avec un microphone et ouff !! y'a de la voix !! ont dirai quil ce fait martyriser loll.

Mais c'est un risque a prendre lors dune adoption...
Mais lanxiété de séparation, c'est son seul défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:08 pm

Tu devrais assailler une cage
Tu pourrais le mettre dans sa p'tit maison (cage) quelle que minutes par jour quand tu est la pour lui montrer que tout vas bien sans fermer la porte
Et après allonger le temps en fermant la porte
Doucement il vas s'habituer et a la fin il vas y aller par lui même et vas se sentir en sécuriter
Moi sais le meilleur moyen que j'ai trouver pour régler bien des problèmes

Ce matin justement je me préparais pour aller en ville
Mes filles le sais que je me prépare
Elles sont partie toute les 3 et elles entre dans leur p'tit maison
Il me reste juste a aller fermer la porte et leur donner chacune leur os lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:27 pm

moi aussi je dirait comme mini fee, la maison est une chose grande pour un chien et la cage les transquilise parfois.. avec un kong ou un os il va grignoter gentiment ses chose..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:46 am

J'ai essayer la cage... Mais c'est pire. Sa va devoir prendre beaucoup de temps pour l'habituer a la cage. (faut y aller a leur rythme, et son rythme a lui pour la cage est très lent !)

Il geueule encore plus dans la cage.

Donc faut je retravail la cage, puis sa va etre long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 10:35 am

moi tobby quand on est tous partit il est dans la cave attacher et depuis ca va beaucoup mieux il pleure pas beaucoup juste sur le coup.. et la nuit aussi il est dans la cave avec son coussin et ses jouet et tout va bien.. le probleme est quand ya quelqun dans la maison avec lui. je fait garder mes enfants des fois par une gardienne et ces lenfer il fait tout les fenetre pleure et coure dune fenetre a lautre... et ces la meme chose quand mon chum est seul avec les enfants et que je suis pas la... quand il manque un de mes enfants il fait le meme manege ces long ..
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 12:20 pm

et lui maitre cest jouet ( un kon ext) dans ca cage pour le désenuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 12:36 pm

scratch Il faut lui laisser le temps aussi , ça fais pas longtemps que tu l'a acquérie , tu sais il a été abandonner et probablement qu'il a encore peur de ça !!! :01: Ça peut prendre bcp de temps l'adaptation avec de nouveaux maitre ,,,, :tictac:

Mary , une tit question comme ça !!! ???: si il arraivais un pépin est ce que ton chien quand il est ds la cave serais capable de se détacher ?? ???:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 2:27 pm

quelle pépin peut til arriver dans ma cave???? non il peut pas mais je ne vois pas!!! il faut dire que ma cave nest pas une cave loll... jai pas de poele et rien de dangereux enfin que je pense.. mais ces la meme chose pour ceux qui les mettre dans leur cage si il arrivait quelque chose il peuvent pas sortir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 2:42 pm

Audrey a répondu a mon e-mail.

D'après elle, il était déja comme sa avant qu'on l'adopte, et surtout avec le fait quil ne mange pas quand ont est pas là, il devrait peut-etre etre sous médications. Mais je veux essayer quelques petite choses avant den venir aux prix dune consultation, et des médicaments par la suite.

Sinon, je crois avoir trouver des cobayes !!!

De Jessli !!!

Sa va déjà me donner une idée a savoir si c'est le fait d'etre seul, ou quil est trop attacher a nous, aucune idée, mais sa va surement me donner des pistes !

Puis il aime jouer avec les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 2:45 pm

ces bien que tu as trouver une solution et des cobayes pour keeper.. desespere pas tu vas reussir..
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 7:28 pm

Admin a écrit:
Audrey a répondu a mon e-mail.

D'après elle, il était déja comme sa avant qu'on l'adopte, et surtout avec le fait quil ne mange pas quand ont est pas là, il devrait peut-etre etre sous médications. Mais je veux essayer quelques petite choses avant den venir aux prix dune consultation, et des médicaments par la suite.

Sinon, je crois avoir trouver des cobayes !!!

De Jessli !!!

Sa va déjà me donner une idée a savoir si c'est le fait d'etre seul, ou quil est trop attacher a nous, aucune idée, mais sa va surement me donner des pistes !

Puis il aime jouer avec les autres chiens.


Moi j'ai lu qu'il étais normal que nos chiens ne mangent pas quand ils sont seul , car les miens ne mangent pas quand ont est pas là .. Et Mary c ok je demandais juste comme ça et tu as parfaitement raison pour ce qui est de la cage !!! Wink
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 7:35 pm

à vrai dire, un chien qui ne mange pas, cela veut dire qu'il est en haut de la barre (mon terme). si il est dans une situation de stresse, et quil mange pas, c'est quil est en haut de la barre de stresse. si il a peur et que en plus il mange pas, c'est quil est rendu en haut de sa barre. Je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire ?

sa pourrai ce résumer par le mot "trop" de stresse, ou "trop" de peur,ou "trop" d'exitation, ou "trop" de si, de sa...


Et ce n'est pas quil n'a pas faim, il mange ses 2 ration par jour, matin et soir.

Juste pour vous dire, En avant midi, nous somme aller qu'a la pharmacie. Je ne lui avait pas encore donner son déjeuner, choses que je fesait habituellement, alors il devait justement hate de manger !!!, j'en est profiter pour lui donner son bol juste avant quont passe la porte. En arrivant de notre courte sortie, il n'avait rien manger. Mais justement aussitot quont est revenu il est tout de suite partie manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:08 pm

oui moi aussi jai lue cela quand le chien a peur ou vit trop de stress il mange pas.. ces comme les gaterie si ton chien ne veut pas manger de gaterie ces quil est en etat de stress ou de peur..
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:11 pm

bien je suis pas d'accord avec vous , oui il peut avoir du stress , mais il peut aussi avoir le goût qu'on soit là pour manger ... désolé ...
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:18 pm

C'est bon Abaz Wink
Chacun nos point de vue :friendly: :xxx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:22 pm

:friendly: :)
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:59 pm

Ce n'est pas toujours du stress ou de la peur, mon bouvier bernois ne bois pas quand je ne suis pas la mais il n'est pas stressé il est couché dans l'entrée et m'attend. Il est simplement occuppé à surveiller la porte et ne veut rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





Recherche un cobaye canin... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cobaye canin...   Recherche un cobaye canin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un cobaye canin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos recherche d'un éducateur canin
» canin-humour
» Club canin
» Centre Canin
» café canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: