Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Histoir de blonde Lun 10 Mar 2008, 10:38 am | |
| C'est une blonde et une brunette qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brunette: Regardes,c'est pas ton chum qui est là, qui achète des fleurs? La brunette répond: Ah! merde, il m'achète encore des fleurs pour aucune raison. La blonde surprise: Ben , voyons donc, t'aimes pas recevoir des fleurs? Et la brunette de répondre: Ben , oui j'aime ça, sauf que mon chum a toujours des attentes apres m'avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j'ai pas le goût de passer les trois prochains jours,couchée sur le dos, les jambes en l'air. La blonde perplexe, lui répond: Pourquoi, t'as pas de vase ? ? ? ?
| |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Histoir de blonde Lun 10 Mar 2008, 3:57 pm | |
| Je vois l'image dans ma tête !!!!! :DOH: | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Histoir de blonde Lun 10 Mar 2008, 5:10 pm | |
| | |
|
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Histoir de blonde Lun 10 Mar 2008, 9:02 pm | |
| hahahahahahahahhahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoir de blonde | |
| |
|