| Tapis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Tapis Lun 10 Mar 2008, 5:28 pm | |
| J'ai tellement ris de voir la chienne de ma tante faire son exercice, elle en fait tout les jours: Elle a fait 26 min le matin, peut importe la température elle fait son exercice :BRAVO: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tapis Lun 10 Mar 2008, 6:23 pm | |
| C'est ben drôle de la voir En tout cas elle est plus fine que moi lol | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tapis Lun 10 Mar 2008, 6:40 pm | |
| jaurait bien aimer men acheter un pour moi et tobby car ces tellement pratique pas besoinn de se geler dehord.. et les chien ont lair a aimre cela.. il lont montrer dans césar ces souvent une solution qui apporte.. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tapis Lun 10 Mar 2008, 6:41 pm | |
| C'est super, elle n'est même pas attachée!! On dirait qu'elle a écouté l'émission César! Merci de nous partager cette photo! Aline | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tapis Mar 11 Mar 2008, 10:45 am | |
| Faudrais que le maitre se tienne à coté du chien aussi pour qu il reste en forme... :JK: | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Tapis Mar 11 Mar 2008, 11:16 am | |
| C`est pas mal le fun de voir ça...!:BRAVO: Je me demande si tous les chien se porteraient tous volontaire à cet activité...? :GOOD: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tapis Mar 11 Mar 2008, 12:30 pm | |
| j'ai essayer avec ma chienne juste pour voir si elle aimais sa et comment elle réagit. Et elle n'aime pas du tout ça... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tapis Mar 11 Mar 2008, 1:52 pm | |
| C'est sur que c'est pratique, mais ca aide pas a tenir le maître en forme !!!! Au bout de quelque mois c'est le chien qui va regarder le maitre marcher !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis | |
| |
|
| |
| Tapis | |
|