| 3 Tite jokes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: 3 Tite jokes Lun 17 Mar 2008, 4:54 pm | |
| Suite au décès de son mari, une veuve éplorée rapporte les cendres à la maison et les répand dans toutes les pièces. Ensuite, elle sort son aspirateur et à chaque mouvement d'aller-retour, elle s'écrie:
«C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE TE RAMASSE!» >>>>Un homme fait un vol de banque à main armée et prends des otages. Il >>>>demande au premier otage s'il l'a vu voler la banque. L'otage répond >>>>oui. Le voleur lui tire une balle dans la tête. >>>>Le voleur demande à un deuxième otage s'il l'a vu voler la banque. >>>>L'otage répond non mais ma femme, elle, oui.
C'est la femme d'un Newfie qui a eu des triplets. [size=16]Le Newfie demande au docteur de quoi ça dépend. Le docteur lui dit que ça dépend de bien des facteurs. Le Newfie dit : « Les tabarnacs !!!
[/size] | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Lun 17 Mar 2008, 5:15 pm | |
| :LLOLL: J'ai eu de la misère a lire la deuxième pense a moi ....a mon âge l :LLOLL: | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Lun 17 Mar 2008, 5:30 pm | |
| Chez pas pk sa fait ca...pauvre tit vieille met tes chassies doubles | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Lun 17 Mar 2008, 5:45 pm | |
| :LLOLL: La p'tit jeune un peut respect pour les ainées J'ai prit ma loupe tu seras :LLOLL: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Lun 17 Mar 2008, 9:02 pm | |
| Un homme fait un vol de banque à main armée et prends des otages. Il demande au premier otage s'il l'a vu voler la banque. L'otage répond oui. Le voleur lui tire une balle dans la tête. Le voleur demande à un deuxième otage s'il l'a vu voler la banque. L'otage répond non mais ma femme, elle, oui.
Ce qu'on ferait pas pour les ainées! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Lun 17 Mar 2008, 10:13 pm | |
| Merci Jack :LLOLL: la je voit mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 5:36 am | |
| :riretimide: c est tres drôle ca hahahaHAHAHAhahaha... Et là Mini fée est tres contente elle pi ses cataractes... | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 10:18 am | |
| Pour mini-fée :PAIX:
Un jeune homme faisait un jour son marché et une vielle dame le suivait pas à pas toujours en le surveillant.
Finalement elle l’aborda près de la caisse et lui dit : « j’espère que je NE vous AI pas mis mal à l’aise, c’est que vous ressemblez tellement au plus âgé de mes fils. »
Il répondit que ça NE le dérangeait pas.
La vieille dame rétorqua : « je sais que ça va paraître un peu fou, mais si vous pouviez me dire ‘Au revoir maman’ lorsque je sortirai du magasin ça me rendrait tellement heureuse ». Alors elle passa à la caisse et elle s’apprêtait à quitter l’épicerie lorsque le jeune homme lui dit « Au revoir Maman ».
Elle se retourna et lui esquissa un sourire.
Content d’avoir pu mettre un peu de soleil dans le coeur de quelqu’un, il passa à la caisse pour payer son épicerie.
Le caissier lui dit « ça fait 121,85$ »
- comment 121,85$? je n’ai que 5 items.
Et le caissier lui dit : « oui mais votre mère m’a dit que c’est vous qui paieriez la sienne.
Conclusion : Ne faites jamais confiance aux vielles dames
Bonne Journée :PAIX: | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 10:32 am | |
| :LLOLL: Ma prochaine épicerie me couteras pas cher :LLOLL: | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 10:46 am | |
| Il y a des avantages et des inconvénient à être vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 10:56 am | |
| Vous me faites tellement rire toute la gang que j'en perd mes dentier :LLOLL: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 3:37 pm | |
| Ça fait du bien de rire ! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 5:01 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Vous me faites tellement rire toute la gang que j'en perd mes dentier :LLOLL:
Ouais, faudrait pas qu'on se mélange. Ça fait pas toujours très bien le dentier d'une autre personne! :x | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 5:04 pm | |
| Bon, Ça fait trois fois que Maggie vient de mettre sa patte sur mon bras pour j'aille lui ouvrir la porte. Quand il faut, il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 7:53 pm | |
| HAHAHAHAHAHA Mini Fée La Kar1ne est pas géné de tout .... Tout comme ca maman la chu crampé ben raide. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 9:20 pm | |
| Put de respect pour la p'tit vieille que je suis :larme: :LLOLL: Tu la connais la p'tit Karine | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 9:27 pm | |
| Si elle ne me connais pas il y a un gros problème lol
C'est ma maman ! :bouvierbernois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 Tite jokes Mar 18 Mar 2008, 9:36 pm | |
| Tu est la fille a Nathalie Je vais dire comme toi elle est mieux de te connaître :HIHIHI: C'est le fun la maman et la fille sur le même forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Tite jokes | |
| |
|
| |
| 3 Tite jokes | |
|