Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 elle mange cé selles...yark

Aller en bas 
+2
Mini Fée
Manon
6 participants
AuteurMessage
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 7:58 pm

migoo mange cé selles j'ai essayer plein de trucs mais elle y goute encore elle a pris cette mauvaise habitude de sa mère qui le fesais déjà quand nous l'avons eu mais elle ne le fait plus ou presque jamais je les surveille chaque fois qu'elles vont dehors mais je ne suis pas infaillible

avez vous des suggestions à me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 8:40 pm

Le seul truc que je connais c'est de me dépècher de ramasser lol
Je sais pas pourquoi qu'il font ça :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 9:50 pm

ouin ! moi non plus mais cé dégeu ! mais quand tu peux pas sortir pis que tu lui cris non pis qu'elle te regarde et continu cé fachant pis encore plus dégeu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 7:28 am

Ouin.... pas très ragouttant. On m'a déjà dit, je ne sais pas si c'est bon pour eux, de mettre du poivre de cayenne sur les excréments toute suite après l'avoir fait. Le chien a un bon nez. Ça devrait éliminer le problème. Et si il y goûte, il ne le fera qu'une seule fois!!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
kar1ne20
Grand jappeux
Grand jappeux
kar1ne20


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : étudiante
Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois
Date d'inscription : 16/03/2008

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 7:48 am

Moi, j'ai vu sur le forum je crois, qu'il ne faut pas du tout ramasser les selles devant le chien, car le chien crois que l'on joue avec et a tendance à nous émiter.

Nika jouait avec ses selles et depuis que je les ramasse quand elle est à l'intérieur, elle a tout arreter !

J'espère que ca va t'aider.:)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 7:57 am

oui karine a raison il ne faut pas ramasser des excrement de chien devant eux ca leur donne limopression que tu en mange toi aussi vue quil disparaisse.. as tu essayer les biscuit de charbon.. ca regle le probleme de pas mal de chien qui le font..
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:03 am

biscuit de charbon ? je sais pas cé koi ou on peu avoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:30 am

Pour m'avoir renseigné aussi la dessus, mes 3 chiens le font des fois. On m'a dit que souvent les aliments ne sont pas bien digéré et que c'est pour ca qu'il les manges.

Donc important du ne doit pas trop nourrir ton chien sinon celui-ci ne vas pas tout digérer.
Si ce n'est pas le cas, il a peut être pris l'habitude de le faire.
J'ai déjà essayer le poivre, ou autre chose forte. Ça marche mais on es pas toujours la pour en mettre sur les tas !

Présentement je donne des biscuits au Charbon disponible par Nutrizoo (surement qu'on peut en avoir ailleur). Cela semble fonctionner.

Mais le meilleur truc les ramasser à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 9:44 am

oui cé ce que je fais ramasser a mesure pas juste parce qu'elle mange le tout, j'ai des enfants et cé pas cool d'avoir une bottes plein de caca qui entre sur le tapis d'entrée lol.... et cé plus jolie dans la neige quand ca ressemble pas a un champ de mine lolll....
nutrizoo ! je vais m'informer si on a ca pret de chez moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:28 am

moi je me suis renseigner et il mange leur caca ces quil manque dune vitamine et en donnant des biscuit de charbon ca laide a digerer et donne la vitamine quil leur manques.. il doit avoir ces biscuit aussi en animalerie ou sinon nutri zoo est partout en region..
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:34 am

hey bien merci je vais regarder pour trouver ca des biscuit de charbon je devais être la seule en abitibi qui connaissait pas cé loll...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle mange cé selles...yark Empty
MessageSujet: Re: elle mange cé selles...yark   elle mange cé selles...yark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle mange cé selles...yark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne mange presque plus !
» Je ne sais plus quoi faire mon chien mange ses excréments!
» on mange!
» manger de table + riz et farine
» elle mordille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: