Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!

+2
mary
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Empty
MessageSujet: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 3:48 pm

La plupart des gens sont au courant, pour les autres.. :

www.iamscruelty.com :cricri:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 4:47 pm

lautre fois jen ai surpris un chez walt mart lolll :BRAVO: jetait aller chercher du manger a tobby malheureusement il ne mange que pedegree ces pas la meuilleur mais au moin y mange..

yavais un messieux dans la ranger et mon chum lui a prit la iams car lui de la nourriture ces de la nourriture je lui dit pas discret pentoute car lautre gars prenait cette nourriture.. ques ce que tu fait la??? on achete jamais cette maruqe il font des test cruel a leur chien pour voir si leur nourriture est bonne ces encourager la cruauter animal..:NOTGOOD:

le messieux a lacher la poche et en acheter une autre, il avit lair bien surpris la dessus..:ALLO: mais jai reussis par exemple a lui faire changer didee un autre informer..:YAHOU:
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 5:18 pm

C'est toute en anglais
J'ai regarder seulement un petit bout mais j'ai arrêter sais trop dure a regarder
Quelle test qui peuvent bien faire pour de la bouffe
Ils font quoi avec ses pauvre chiens

Bravo Mary :GOOD:
tu la fait changer idée et lui vas surement en parler a d'autre
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 576
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:53 pm

j ai été voir pi je comprend pas ben ben l anglais...chu comme mini-fée...quelqu un peut nous traduire les gros titres...merci.
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 7:34 am

Moi je comprend en général mais je suis pas capable de regarder ça, j'ai regardé seulement les 5 premières secondes...
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 8:01 am

moi aussi pas capable de voir des horeur de meme
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 8:50 am

La compagnie test sur des animaux, et les animaux sont mal traité, et souvent euthanasier, sa c'est en gros...

Voilà un traducteur pour ceux que sa peut aider.
Il peut meme traduire des pages internet.
http://www.google.ca/language_tools?hl=fr
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 7:25 pm

Merci Admin
Pour le traducteur
Je l'est ajouter a mes favoris
Je vous achanleras put pour traduire :riretimide:
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 576
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 9:15 pm

Bon j en achete pu du Iams...va voir pour une autre sorte c est toujours mieux sur les ingrédients que ca commence par de la viande pense hein??? car le chien est carnivore mais pas sure hihihi...
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:17 pm

C'est mieux farine de poulet en premier
J'ai assailler de te l'expliquer ... mais eeee.....vut que je me comprenais pas moi même
J'ai tout éffacer :riretimide:
IL a quellequ'un qui vas te l'expliquer pourquoi et en plus tu vas comprendre :epuiserepuiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:03 am

Bon, moi après avoir vu cela, je vais commencer mon laboratoire pour tester ces humains là (ceux qui font les tests) ...qui embarque avec moi??? Wink Ça me donne des envie comme cela quand je vois des choses comme ça.

C'est dégueulasse de faire ça, me semble qu'il y a tellement de moyens de faire des tests maintenant autre que sur des animaux avec la technologie, EST-CE QU'ON PEUT LES UTILISER??? :NOTGOOD:

Dernière édition par cocotte le Ven 04 Avr 2008, 7:19 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 7:18 am

En passant...j'ai commencé la nourriture avec Nutri-Zoo, mes chiens l'adorent, les selles sont ok et....très intéressant la livraison à domicile! :GOOD:
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:07 am

oui cocotte ta raison faudrait faire les meme test sur les humain qui les font il trouverait cela bien moin drole...

ta photo de ton avatar est tellement belle ces tu es deux chien ???
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 8:21 am

Citation :
Les ingrédients :
Le chien étant un animal principalement carnivore, le premier ingrédient devrait être de la viande. Mais attention, les appellations peuvent être trompeuses. Ainsi, le poulet ou viande de poulet indique que le poulet a été pesé avant d'être réduit en poudre, donc sans ses liquides, il n'est probablement plus le premier ingrédient. Il faut donc rechercher l'appellation « farine de poulet », qui indique mieux la véritable quantité de viande. Les ingrédients suivants sont aussi importants, car si le deuxième ingrédient et les suivants sont : farine de maïs, maïs et gluten de maïs, il est probable que, finalement, le premier ingrédient soit du maïs, même s'il est sous différentes formes. Il faut éviter les moulées indiquant « viande, sous-produits animal ou gras animal », puisqu'il n'y a aucun moyen de savoir de quel animal ils proviennent. Mieux vaut privilégier les produits clairement identifiés comme « farine d'agneau » ou « gras de poulet ».

La moulée contient la plupart du temps de grandes quantités de céréales provenant des parties non utilisables pour l'alimentation humaine. Pourtant, le chien assimile mal la majorité des céréales, ce qui cause les selles abondantes, molles et odorantes de plusieurs chiens nourrit à la moulée. Une bonne moulée devrait donc contenir le moins de céréales possibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 5:19 pm

Citation :
ta photo de ton avatar est tellement belle ces tu es deux chien ???

Oui c'est ma Ruby et notre nouveau dans la famille *Cowboy* Super gentil notre nouvelle recrue! Wink
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz

Féminin Nombre de messages : 1449
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 6:28 pm

Hélas oui c'est bien terrible ces tests 😢 !! Mais excusez moi , mais je trouve que c 'est pas mieux d'acheter de la bouffe qui viens hors Québec :DOH: ...On a tout ce qui nous faut ici au QUÉBEC :BRAVO: !!! Et je dis ça pas ça parce que je suis distributrice , car je n'ai jamais équeuré les gens du forum avec ma business ......mais que je suis consciente de l'importance d'acheter le plus possible des produits d'ici :GOOD: ..ça c'est comme les produits régionnaux :wouhouou: , je vais acheté du miel , des confitures , des fromages etc ,,qui viennent d'ici .... et vais faire des cadeux avec nos produits régionnaux avant d'aller acheté des affaires de l'extérieur :cricri: !!! .et pour moi ça c une fierté !! :#1:
Ça c'est moi !!! :)
abaz :COEUR:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!   IAMS et EUKANUBA = BEURK !!! Icon_minitime

IAMS et EUKANUBA = BEURK !!!
Page 1 sur 1