| ** SPCA encore aux nouvelles ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ** SPCA encore aux nouvelles ** Mar 01 Avr 2008, 10:37 pm | |
| Ouin ça va pas bien pour la SPCA :Stress: ,, M. Barzotti est en maladie et 3 autres personnes du comité ont démisssionné :larme: ...et en plus enquête beaucoup trop d'euthanasies !!!!!! :| :BEURK: :Stress: :larme: ça passer aux nouvelles de TVa ce soir !! Pauvres animaux , :SVP: :larme: y sont pas sortie de l'enfer ,et pas grand monde pour les aider |! :larme: :timidetimide: abaz :timidetimide: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ** SPCA encore aux nouvelles ** Mer 02 Avr 2008, 7:52 am | |
| pauvre eux il non pas meriter de ce faire euthanasier car des gens ont voulu des chiot un moment donner ces degueulasse.. si je serait pret de cet etablissement je donnerait mon nom comme famille daccueil en attendant qui aille une famille..ces avec cette solution qui vont en venir a bout... je suis contre les euthanasie pour rien ca me fait mal au coeur car il ont droit de vivre aussi... | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ** SPCA encore aux nouvelles ** Mer 02 Avr 2008, 8:17 am | |
| Ben voyons Mary , rien ne t'empêche de donner ton nom à SPCA de Rouyn ou de Val D'or !! J'imagine que même de Lasarre tu doit pouvoir aider cette organisme ! abaz :) | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ** SPCA encore aux nouvelles ** Mer 02 Avr 2008, 8:20 am | |
| pourquoi ? la SPCA ne fait pas de projet de ce genre demander des famille d'acceuils (en abitibi ) ou peut être que ca ce fait déjà et je suis pas au courrant mais ca serais une bonne idée ca aiderais surement | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ** SPCA encore aux nouvelles ** Mer 02 Avr 2008, 8:28 am | |
| Il n'y a pas de spca à Lasarre :| | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ** SPCA encore aux nouvelles ** Mer 02 Avr 2008, 8:34 am | |
| Oublier pas que le problème ce n'est pas la SPCA, c'est les gens stupides qui font croisé leur animaux pour le fun et les usines à chiot et les personne non responsable qui prenne un chien et qui 2 semaines après trouvent ca trop dur ! La SPCA c'est un plasteur ! C'est le bobo qu'il faut guérir ! J'ai écrit un email à Sophie Thibault lors du premier reportage sur la SPCA il y a quelques semaines. Je leur ai dit de parler du vrai problème : Les usines à chiot et les personnes irresponsable ! Bizarre j'ai pas eu de réponse ! Vous devriez tous lui écrire pour lui dire la même chose. Et je suis sûr que nos SPCA à nous aussi euthanasie des animaux quand ils ne sont pas capable des les placer ! Je sais que ca fait pitié, mais tant que l'on va tout récupérer ces animaux la et ne pas s'occuper du vrai problème cela va continuer ! La présentement ce sont les gens qui essai de faire de leur mieux qui se font cracher dessus ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ** SPCA encore aux nouvelles ** Mer 02 Avr 2008, 10:47 am | |
| non malheureusement on na pas de spca a la sarre car jaurait donner mon nom ces sure et jai donner mon nom a spca de rouyn et il non dlair a pas faire grand chose la dessus.. il trouve cela trop compliquer... valdor ces un peu loin de chez moi malheureusement.. je sais que ces la faute des gens qui croise et des usine a chiot il font que leur boulot la spca ca doit pas etre evidents.. mais quand tu vois qui a plus deuthanasie que le reste des spca tu te pose des question oui montreal est un grand centre mais quebec aussi et non pas autant dheutanasie pourquoi??? | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ** SPCA encore aux nouvelles ** Mer 02 Avr 2008, 11:23 am | |
| Cela va avec la santé des animaux et on peut dire que la ville de Montréal a plus de quartier pauvre et mal propre que bien les autres villes du Québec. Donc les animaux abandonné sont en présence de bien plus de microbe à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** SPCA encore aux nouvelles ** | |
| |
|
| |
| ** SPCA encore aux nouvelles ** | |
|