mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: café canin Mer 02 Avr 2008, 3:30 pm | |
| http://www.centreheidi.com/ voici un cafe canin pas mal le fun je pense, kil font des activiter de financement et meme il ont trouver une famille a un jeune husky et lont meme fait operer pour pas quelle aille de chiot.. il a aussi des rassemblement dune seule race comme tout les terre neuve etait inviter a une journner et a une journner education, clicker etc.. ca jaimerait que ca existe apr chez nous. | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: café canin Mer 02 Avr 2008, 8:30 pm | |
| Mary C'est pas rienque un café C'est vrai que ça l'aire le fun Les activité Lever fond pour un toutou Trouve une famille ils ont plein de services a offrit Journée pour une race Vraiment bien penser | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: café canin Mer 02 Avr 2008, 9:45 pm | |
| C'est un peu ça les grands centre , il y a inconvénient mais aussi de très bon avantage ! plus de monde , + de bénévole pour diverse causes !! et divers commerces ! abaz :LOVE: | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: café canin Jeu 03 Avr 2008, 8:05 am | |
| dans son site internet jai adorer les activiter quil font pour informer la populaiton et aussi il aide beaucoup de refuge de sasha.. linformation sur le clicker, quelle collier choisir pur son chien ect ces des sujets tres interessant tout en rencontrant dautre aimant de la race canine.. et surtout tout en relaxant devant un café.. | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: café canin Jeu 03 Avr 2008, 8:14 am | |
| C'est juste à côté de chez mon père et ma soeur sur la rue Ste-Hélène :BRAVO: , jy vais en mai , je vais y aller avec mon papa et ma soeur avec leurs chiens et je vous en donnerais des nouvelles . :GOOD: . Quand jy suis aller en février je voulais aller voir et j,ai manqué de temps .. :) abaz :COEUR: | |
|