Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Shampoo sec Mar 17 Oct 2006, 4:18 pm | |
| J'ai découvert sa, et j'adore !!!!! :GOOD:
Je trouve cela tres pratique et dépannant, bien que sa ne remplace pas un bon toilettage chez un toiletteur, ou maison. | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Lequel ?? Mar 17 Oct 2006, 9:11 pm | |
| Est-ce un hydrolat ?? de la ligne Karesse? :COEUR: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Shampoo sec Mer 18 Oct 2006, 6:51 am | |
| non, il y en a ???????? :) moi c'est la amrque groom... mais je ne savais pas qu'il y avait la marque caresse !! ce sera le prochain ! | |
|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: hé oui, Mer 18 Oct 2006, 7:10 am | |
| C'est un hydrolat (spray) Huiles essentielles (beauté fourrure) ,100 % naturel , écologique , aromathétapie, sans additif , ni produit chimiqiue rajouté , Lavande , cironnelle, orange(excellent pour Yorkshire), et eucalyptus. Chacun d'eux ont leurs priorité! Combiné avec le shampoing lors du bain ,, C,est une merveille.. J'en vend presque à toutes les clients de toilettage pour leur entretien ! | |
|
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Shampoo sec Mer 21 Mar 2007, 1:01 pm | |
| Je viens m'informer à propos du shampoing sec pour ma grosse Copine(bouvier bernois mêlée bouvier des flandres). Je la brosse régulièrement, coupe le poil entre ces orteils, entretiens ces oreilles mais ne reçoit pas de bain l'hiver alors elle commence à dégager des odeurs désagréables... Est-ce ne poudre ou en spray le shamoing? quel marque utilisez-vous.. Demain je vais aller à l'animalerie Bec et Museau de Val d'Or en chercher... Je vous remercie. | |
|