| Une chatte spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Une chatte spéciale Lun 07 Avr 2008, 7:18 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Lun 07 Avr 2008, 7:24 pm | |
| J'étais sur que j'étais correct :larme: Désoler Mon message n'est pas la :aucuneidée: Le vidéo non plus Peut être un jour vous allez le voir :timidetimide: C'est tellement mignon ce que je veut vous montrer :riretimide: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Lun 07 Avr 2008, 8:44 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 8:08 am | |
| sa dit que la vidéo a été retiré de youtube.. | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 8:13 am | |
| Est-ce un film que tu as déposé sur Youtube? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 3:33 pm | |
| C'est une vidéo qu'une de mes nièce ma envoyer Je l'est trouver tellement belle que je l'est mit sur mon bureau C'est ça que j'ai assailler de vous montrer quand j'ai vut que ça ne fonctionnais pas J'ai assailler avec une vidéo que j'avais trouver chez youtube Ça pas marcher non plus Quand j'ai vut ça J'ai été m'incrire sur Dailymotion Et deviner quoi .....ça pas fonctionner non plus :riretimide: Faque après 3 heures de taponage de toute sorte et je sais plus combien d'essais j'ai décider arrêter avant de virer complètement folle :epuiserepuiser :Stress: :cricri: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 3:58 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 4:06 pm | |
| Merci Jack Je veut m'aissailler encore et si je n'est pas réussit avant mon prochain anniversaire Je te l'envoit J'aimerais tellement réusir seul... merde :SVP: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 4:09 pm | |
| Jack Vas voir le chat et le hamster J'ai réussit :YAHOU: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 4:12 pm | |
| Ok je l'ai vu.
Sur ce site aussi, ça doit prendre un certain temps entre l'heure où tu fais le chargement et l'heure où c'est disponible pour le visionnement. C'est peut être pour ça que tu ne pouvais le visionner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 4:37 pm | |
| OK...Tu me l'avais dit.... mais je ni est pas re penser,et j'étais telement écoeuré en dernier :epuiserepuiser :riretimide: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 5:11 pm | |
| Si c'est un vidéo qui est déja sur youtube, tu navait qua copier le lien de la page internet du vidéo, et la coller ici | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 7:03 pm | |
| Ouais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chatte spéciale Mar 08 Avr 2008, 7:25 pm | |
| oui mais ......pourquoi faire simple quand je peut faire compliquer :riretimide: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chatte spéciale | |
| |
|
| |
| Une chatte spéciale | |
|