| *** Terra Neuvia **** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** Terra Neuvia **** Lun 07 Avr 2008, 9:38 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Lun 07 Avr 2008, 10:02 pm | |
| Oh wow c'est vraiment beau, les chiens et le chenil!!! | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Mar 08 Avr 2008, 11:26 am | |
| en effet un très beau chenil très propre et les chiens WOW de très belles bêtes :LOVE: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Mar 08 Avr 2008, 3:12 pm | |
| Abaz Tu est en train de me faire tomber en amour avec le Terre Neuve Plus ça vas plus qu'il monte dans mes choix Ils sont magnifique ses gros nounourse :LOVE: :LOVE: Et la belle grosse Abeille est la pour me faire capoter encore plus :LOVE: :LOVE: Tu as un amour de toutou :LOVE: :LOVE: J'ai garder l'adresse :CHANT: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Mar 08 Avr 2008, 3:36 pm | |
| mo9i aussi le terreneuve reste haut dans mon estime ces tellement de beau et bon chien.. cette elevage est tres bien, la propreter et tout ya rien a dire...si je veut un terre neuve un jur je vais le prendre la.. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Jeu 10 Avr 2008, 10:25 pm | |
| hey bien moi si je vais au Saguenay , cette année :SVP: , je vais aller faire mon tours :BRAVO: , ça l'air qu'il sont super accueillant et nous montre leur élevage avec tellement d'amour :LOVE: ... Et moi aussi mon prochain viendras surement de là !!! :GOOD: :BRAVO: :LOVE: abaz :LOVE: | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Ven 11 Avr 2008, 12:06 am | |
| Je pensais pas que c'étais aussi gros le terre neuve Combien quelle pèse Abeille En pensant comment as tu choisit son nom Je le trouve très beau et original :GOOD: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Ven 11 Avr 2008, 7:56 pm | |
| Merci Abaz de¸nous faire partager tes trouvailles pour les beaux terre neuve! Moi aussi, je leur ferai confiance, je crois. Et pourquoi Abaz , tu mets de côté l'élevage Elsa que tu aimais bien?? Les noirs sont très beaux en passant! Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Sam 12 Avr 2008, 9:30 pm | |
| Hey bien non Aline je ne met pas l'élevage Elsa de côté :LOVE: , car en achetant un ou 2 autre terre neuve à notre retraite nous visiterions ces 2 éleveurs qui sont au Québec et qui sont selon moi de très bon éleveur :GOOD: :BRAVO: .. A nous de choisir ou bien d'en prendre un de chaque éleveur !! Pourquoi pas :wouhouou: ... Quand on est en amour avec cette race qui nous convient à nous :GOOD: , à notre style de vie bien rien ne nous empêche de enfin nous gâter à cette retraite tant attendu :HIHIHI: .... Et pour le poid de ma belle Abeille bien cette semaine c,étais la visite de routine chez son vet :) , et elle pèse 128 lbs .. c est le standard de la race ... et pour mon ti pou d'amour Azur bien il pèse 14 lbs .. et ils sont en parfaite santé ! :GOOD: :wouhouou: abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Dim 13 Avr 2008, 8:15 am | |
| est ce qui a une adresse pour lelevage elsa jaimerait aller voir lautre aussi... ces bien que azur et abeille aille bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Dim 13 Avr 2008, 10:56 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Dim 13 Avr 2008, 12:32 pm | |
| merci minifee, tes rendu une pro de lordinateur !! :BRAVO: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Dim 13 Avr 2008, 8:40 pm | |
| Merci MiniFée, c'est un bel élevage, c'est sûr! J'ai un faible pour Mary Popins, la noire et blanche! Cette race te va bien, Janis. C'est vraiment l'fun de penser qu'à ta retraite, tu en auras toujours auprès de toi! Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Dim 13 Avr 2008, 8:56 pm | |
| Merci Aline , oui je crois que j,en aurais toujours un avec moi , et oui j'ai trouvé ma race !! Et je doit dire aussi que j'aurais toujours avec moi un ti poupou comme Azur aussi ... abaz | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Dim 13 Avr 2008, 10:23 pm | |
| Moi aussi.... Mary Popins je la trouve belle,elle a la découpe comme le Bouvier Bernois :LOVE: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Lun 14 Avr 2008, 9:12 am | |
| ces le fun quand ta trouver ta race qui te convien | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Lun 14 Avr 2008, 12:44 pm | |
| Moi c'est pas de choisir une race que je trouve difficile Mais vut que je veut la garder dans la maison et je ne suis plus habituer d'avoir des poils dans la maison C'est le fun un chien qui perd pas ses poils Mais ça te l'imite dans les choix Et si je prend un chien pour le laisser dehors Ben j'ai trop peur d'avoir du trouble avec les voisins Faque sais sur que mon prochain chien vas rester dans la maison C'est pour ça que je pense beaucoup au schnauzer géant J'ai fait des recherche hier .....ho la la qu'il a de belle élevage ...et il en a a Québec | |
|
| |
Roxy89 chien d'expérience
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Mer 01 Déc 2010, 6:51 pm | |
| Je sais que le sujet date mais c'est justement a Terreneuvia que j'ai été chercher mon gros bêta et j'ai vraiment rien a en redire de négatif! Et puisque nous étions de loin, ils ont pris la peine de nous réserver une chambre à l,auberge et ils nous on inviter a souper et à déjeuner.... J'adore cet élevage...Je le conseillerais a n'importe qui pour l'hospitalité et la beauté des chiens. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Mer 01 Déc 2010, 8:59 pm | |
| ils ont du bon service en plus et gentil si il ton reserver lauberge etc. wow.. ces le fun quand tu pogne du bon monde !! | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : Taschereau Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Mer 01 Déc 2010, 9:00 pm | |
| Oh que oui! Ca la faite changement de l,autre élevage qu'on a visité! lol | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Mer 01 Déc 2010, 9:38 pm | |
| Hey bien je ne viens pas souvent , j'ai manqué ta présentation et je suis contente de voir qu'il y a un Landseer de terra Neuvia , et il est superbe ton Tom !!! Si jamais tu viens à Rouyn un de ces 4 , j'aimerais bcp que tu m,appelle pour que l'ont se rencontre pour le voir !! au plaisir ma chère ! Abaz | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** Mer 01 Déc 2010, 9:42 pm | |
| LOLLL je descend justement demain pour le véto!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Terra Neuvia **** | |
| |
|
| |
| *** Terra Neuvia **** | |
|