| Go Huskies Go !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Go Huskies Go !!! Mer 07 Mai 2008, 8:59 pm | |
| Les huskies ce sont rendu loin, il sont encore meilleur cette année !!! il ont eu 12 victoire concécutive... :YAHOU: Mais là... :Stress: sa commence a redecendre ... :larme: Qui suit les huskies ??? Moi j'adore les huskies, c'est la seule équipe de hockey que je surveille. (évidament, je dit huskies pcq je suis de rouyn... je veux pas pour autant me mettre a dos les partisants des Foreurs ) | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Mer 07 Mai 2008, 9:02 pm | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Mer 07 Mai 2008, 10:16 pm | |
| Moi c'est les canadiens que je suivais Mais la ils sont partis en vacances :larme: | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Jeu 08 Mai 2008, 1:12 am | |
| Moi je suis les huskies. Un peu déçues des défaites mais j ai encore espoir qu'on gagne la série en 7 . On verra bien !
Go Huskies GO ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Jeu 08 Mai 2008, 8:48 am | |
| jadore le hockey et jaime les husky jespere qui vont ce rendre encore plus loin.. go husky go | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Jeu 08 Mai 2008, 9:17 pm | |
| moi je suivai tout mais on dirai que tout le monde part en vacance dans la meme semaine :( | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Ven 09 Mai 2008, 12:59 pm | |
| savez vous ques sa veux dire go habs go?? :riretimide: | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Ven 09 Mai 2008, 4:23 pm | |
| Oui ça veux dire "Go habitants Go" Janaky00 | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Ven 09 Mai 2008, 5:31 pm | |
| on ma dit que non c'est pas habitant | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Ven 09 Mai 2008, 9:59 pm | |
| fait chier on dirai que les husky parte en vacance ce soir :( | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Ven 09 Mai 2008, 11:55 pm | |
| Décue, plus de canadien, plus d'huskies ! Charron a eu ce qu'il voulait... Gatineau ont la coupe. Sa me révolte de voir de l'impartialité dans l'arbitrage. Charron reste a Gatineau, il a un parti prix. :colere: Même si Charron a fait une job de !@3±$ je dois quand même admettre que Gatineau était très bon et que les huskies se sont un peu laissé allé en croyant qu'ils allaient les battre facilement. Ce n'est pas toujours bon d'avoir une grande confiance. :Stress: J'attend la prochaine hiver pour pouvoir suivre encore le hockey, mais il faut pas que sa arrive trop vite... Je veux profiter de l'été !!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! Sam 10 Mai 2008, 7:38 am | |
| il sont en vacances !!!... :grosselarme: Oui, y'a 2 des 4 arbitres en plus qui sont de Gatineau. Mais les huskies ce sont rendu vraiment loin, et ont eu 12 victoires consécutives !!!! Ils reste les meilleurs pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go Huskies Go !!! | |
| |
|
| |
| Go Huskies Go !!! | |
|