Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nutro et nutrizoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

nutro et nutrizoo Empty
MessageSujet: nutro et nutrizoo   nutro et nutrizoo Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 4:47 pm

salut,

il me reste a regarder ses 2 marques, ensuite je fait mon choix !!! :GOOD:

que penser vous de ses marques ?

vos commentaire sont aprécier :):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




nutro et nutrizoo Empty
MessageSujet: Nutrizoo   nutro et nutrizoo Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 5:26 pm

Salut, je vais te parler de mon expérience personnelle, j’ai utilisé nutrizoo pendants une année complète et mon chien ne faisait que maigrirent et il perdait sont poils saiettais incroyable alors pour ma part Nutizoo ouf sait pas fort, mais toi seul peut en juger. Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




nutro et nutrizoo Empty
MessageSujet: Re: nutro et nutrizoo   nutro et nutrizoo Icon_minitimeMer 18 Oct 2006, 6:37 pm

Moi aussi j'ai essayé Nutri-Zoo et pas fort pour mes chiens non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nutro et nutrizoo Empty
MessageSujet: Re: nutro et nutrizoo   nutro et nutrizoo Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:24 am

J'ai donnée de la nutri-zoo à mes 2 chiens et ils faisaient des selles molles et en plus ils en faisaient en quantité industriel! Leurs poils étaient mât et ils le perdaient beaucoup! C'était invivable car je ne pouvais plus les caresser autant que je le voulais car j'en avait plein le nez. Aujourd'hui il mangent de la pedrgree et j'ai règlés tout mes problèmes.Je trouve que cette bouffe est parfaite pur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nutro et nutrizoo Empty
MessageSujet: Re: nutro et nutrizoo   nutro et nutrizoo Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 7:29 am

C'est pas un chien, mais ça en dit long sur la qualité de la bouffe: mon chat a fait des pierres aux reins avec nutri-zoo, on a été capables de les faire fondre sans l'opérer mais j'ai eu très peur de le perdre. Il a mangé ça pendant 2 mois, 1 sac, et paf!
Revenir en haut Aller en bas
avriletj
Invité




nutro et nutrizoo Empty
MessageSujet: pedegree   nutro et nutrizoo Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 8:21 am

Bonjour, j'ai aussi essayé nutrizoo une fois, je trouvais ca pratique il vient a la maison, je l'ai essayé avec Calla la vieille, c'est bien avant que nous soyons éleveur. Je dois dire que Calla fait une intolérence au protéine animal, il m'a vendu ce qu'il disait être parfais pour elle (au gros prix bien sur) et oufffff dyarhé hémoragique assuré...... Pour Calla c'est fini les test, elle a mangé du pedegree durant pret de 6 ans sans aucun problème (sauf le poid mais bon) mon vet me dit que souvent cette nourriture est parfaite pour les chiens qui souffre d'allergie comme le principale ingrédient est mais disons que les allergies sont plus rare. Maintenant elle mange royal canin :BOUFF: sans problème , je touche du bois... Mais tout ca pour dire que pedegree moi je ne suis pas certain que ce soit vraiment mauvais, mais disons qu'il convient a certain chien, l'important c'est qu'il vous conviennent, une amie a moi donne du kibble and bit's a sa chienne elle a changé pour une sorte de l'animalerie (je ne sais pas quelle) et sa chienne est devenu malade alors je lui ai dit si ca te convient c'est parfait pour toi de revenir à son ancin régime. Ah oui pedegree malgré ses défauts de protéine animal (pour certain) est tres pratique pour faire engraisser les chiens...

Sur ce c'est une opinion de plus....

Avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nutro et nutrizoo Empty
MessageSujet: Re: nutro et nutrizoo   nutro et nutrizoo Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 7:33 pm

Moi J'ai un Élevage de petit Yorkshire je donne du Kaviar a mes chien moulée de trés bonne qualitée aprouvée par l'assosiation des vétérinaires du québec et par qualité québec EX. 1sac de 4kg $14.64

Kaviar international
www.kaviar.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

nutro et nutrizoo Empty
MessageSujet: Alimentation !! attention !!   nutro et nutrizoo Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 9:42 pm

Bon pour ce qui est del'alimentation faut faire attention,, moi mes chiens mangent du nutrizoo mais le Millenia adulte dental care ! Et j'ai essayé avant le Iam's . Je doit vous dire enpremier que l'important ds la nourriture est le premier ingrédient ,, il faut quela viande (pas de la farine) car le premier ingrédient c ce qui contient 40 % de votre poche ,,, alors la viande doit être en premier , car si c du maïs c sur qu'il va aller à la selle plus souvent ,, comme nous l'été quand nous mangeons du blé d'inde !! et si vous regardé vos ingrédient et que votre viande est en 4 ou 5 rang ,, ben votre ch ien n'en mange pas bcp de viande car elle est trop loin .. Et il faut savoir que NutriZoo à 9 sortes de nourriture pour chien et 4 pour chat .. Alors vous pouvez avoir choisi la sorte un peu moin de qualité ce qui n'a pas faite à votre animal ..Et vous saviez aussi qu'il faut une transition d'au moin 7 jours pour le changement de nourriture car si vous changez radicalement c, la diarhée qui vous attens ,, et plus .. En tout cas pour vous dire que moi je suis entièrement satisfaite de la sorte que j'ai choisie pour mes chiens après plusieurs recherche , moins perte de poils et plus lustré , avec oméga 3 et 6 et en plus dental care et + ,,, mais je paye pour !! je crois que la différence va avec le prix aussi... ma nourriture est meilleur alors ils en mangent moins et font moins de crotte !! et ils pète le feux !!! Et cette nourriutre est accepté par l'association canadiennes des médecins vétérinaires et elle est fabriqué AU QUÉBEC et est 100 % naturel .. :GOOD: et ça c a votre discrétion mes chère maitres !!! bonne appétit ,, :BOUFF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nutro et nutrizoo Empty
MessageSujet: Re: nutro et nutrizoo   nutro et nutrizoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nutro et nutrizoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: