Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infection urinaire???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

infection urinaire??? Empty
MessageSujet: infection urinaire???   infection urinaire??? Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:26 pm

bon alors ma belle Dream pisse au 2 minutes lorsquon la promene depuis ce matin...je crois qu'elle fais une infection urinaire... est ce que qq1 a des trucs??? si ca ne guérit pas d'ici mercredi je vais l'emmner au vet (on attend la fameuse paye) mais en attendant je me demandais si quelquun savais ce que je pouvais faire... merci!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

infection urinaire??? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire???   infection urinaire??? Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 4:28 pm

oh non!!! en plus jai vu quelle saignais en pissant!!! la les vet cest fermer mais demain cest sur que jappelle!! p-e que je peut prendre arrangement pour payer jeudi...en plus ya mon chat qui va se faire opérer las bas et qui reviens jeudi..je pourrais payer toute en meme temps!! ca va couter cher cette semaine! Wink mais en attendant qq1 sais ce quelle pourrais avoir??? je minquiete !!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

infection urinaire??? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire???   infection urinaire??? Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 10:49 pm

Ça ressemble vraiment à un infection urinaire. Il faut que tu consultes, tu auras des antiotiques pour elle. Tu peux essayer, en attendant, de récolter un peu de son urine dans un contenant strérile (si possible). Ils en auront de besoin pour l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

infection urinaire??? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire???   infection urinaire??? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:12 am

Il n'y a pas beaucoup de possibilité, s'il y a du sang...

Je ne suis pas vétérinaire mais je suis certaine que c'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

infection urinaire??? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire???   infection urinaire??? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 7:53 pm

bon jai telephoner et ils avais pas de place avant vendredi pour la voir... mais jai rendez-vous vendredi matin et ils mont dit que vu quelle mange et quelle a lair bien de ne pas minquiéter... :Stress:

en tout cas jespere quelle va etre correct ma pitoune car ce nest pas guéri aujourdhui!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

infection urinaire??? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire???   infection urinaire??? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 8:09 pm

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

infection urinaire??? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire???   infection urinaire??? Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:43 pm

ou va tu chez le veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection urinaire??? Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire???   infection urinaire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: