| HAAAAAAAAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: HAAAAAAAAA Mer 11 Juin 2008, 9:45 pm | |
| la toiletteuse est venue pour ma pinotte aujourd'hui méchant gros changement...elle a plus de poil c'est vrai que je lui avais demandé de la raser mais elle est trop drôle avec ses immenses pattes et ses grandes oreilles... hihihi mon chum arrête pas de rire d'elle moi je la trouve plus calme je mettrai des photos prochainement...hihihi | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Jeu 12 Juin 2008, 7:45 am | |
| j'ai bien hâte de voir ca lol... | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Dim 15 Juin 2008, 9:02 pm | |
| ta toiletteuse est ce Marie anne ?? abaz :ALLO: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Lun 16 Juin 2008, 11:14 am | |
| Ça fait bizarre court comme ça Mais elle est belle quand même ta grosse Pinotte | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Mar 17 Juin 2008, 9:12 am | |
| Tellement mignonne comme ca (cool) | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Ven 12 Déc 2008, 11:54 pm | |
| oh je relis les posts dans lesquels j'ai posté des commentaires et je viens de voir celui de abaz alors je te réponds abaz non ma toiletteuse c pas marie anne (quoiqu'on m'ai dit de très bon commentaire sur elle) c Véronique Lepage qui a la pension et toilettage Cézar c une amie depuis longtemps elle fait de la tres bonne job pinotte l'aime bien quand elle vient et que je suis pas là, elle va chercher pinotte, la toilette et la rattache... | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Sam 13 Déc 2008, 12:03 am | |
| WOW...tout un service ça Tu pourrais lui demander tant cas faire lui faire prendre une marche ave ça :HIHIHI: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Sam 13 Déc 2008, 8:21 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Sam 13 Déc 2008, 8:41 am | |
| je pense pas que tout le monde ferait ca...pinotte aime tout le monde pis je la connais depuis longtemps...je suis pas certaine non plus que je laisserais n'importe qui s'approcher de ma chienne de même pour la détacher...pas qu'elle est méchante...mais comme elle est futée ben j'aurais peur qu'elle se sauve la petite toutoune... | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Lun 15 Déc 2008, 5:58 pm | |
| Moi quand je vais chez certaine cliente et qui ny sont pas :) , je me permet de les faire marcher un ti peu pour leur besoin avant de les rentrer ds la maison :LOVE: .. et je leur laisse quelques gâteries :COEUR: :COEUR: !! je les aime tous beaucoup :LOVE: ,, mes amis :GOOD: , mes clients ...quoi! abaz | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Lun 15 Déc 2008, 6:02 pm | |
| ces le fun de travailler dans des chsoe que taime ces tellement plaisant.. tu aimme y aller le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Lun 15 Déc 2008, 7:50 pm | |
| Abaz ouais ...tout un service que tu donne Gâter tes clients à poils :3dogs: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Lun 15 Déc 2008, 9:18 pm | |
| c tout naturel pour moi ,, | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Lun 15 Déc 2008, 9:22 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Abaz
ouais ...tout un service que tu donne Gâter tes clients à poils :3dogs: Pas sûr de comprendre là? :CHANT: | |
|
| |
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Lun 15 Déc 2008, 9:26 pm | |
| Jack vas lire plus haut tu vas comprenne :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Lun 15 Déc 2008, 10:10 pm | |
| ha ha moi j'ai compris ce que jack voulait dire...hihihi sacré jack...toujours le mot pour rire | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA Lun 15 Déc 2008, 10:13 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| HAAAAAAAAA | |
|