melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: yarkkk Dim 15 Juin 2008, 5:35 pm | |
| bon jai mis ca dans la section blablabla parce que ca ne concerne pas un chien...mais un chat!!! mais je me demandais si p-e qq1 aurais une réponses alors je m'essaie... ma chatte s'est faite opérée mercredi et elle est revenue a la maison jeudi et aujourdhui dimanche et as fait des grosses crottes dans la salle de bain!!!!! non mais cest dégeulasse pourtant sa litiere est changée régulierement..est ce a cause de l'opération??? en tout cas.. cest etrange ya tu quelqu'un a qui ca arrive?? | |
|
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: yarkkk Dim 15 Juin 2008, 6:23 pm | |
| j'ai déjà eu une chatte qui a fait la même chose et ca lui a pris quelques jours a vouloir retourner dans sa litière sur le coup j'avais mis ca sur l'opération je me suis dit que peut etre ca fesais mal et quelle avait peur de forcer ... | |
|
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: yarkkk Dim 15 Juin 2008, 6:45 pm | |
| ta bien raison manon p-e qu'elle ne veut pas forcer! on verra bien ce qu'il va se passer... merci | |
|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: yarkkk Dim 15 Juin 2008, 10:04 pm | |
| - melo.dream a écrit:
- bon jai mis ca dans la section blablabla parce que ca ne concerne pas un chien...mais un chat!!! mais je me demandais si p-e qq1 aurais une réponses alors je m'essaie... ma chatte s'est faite opérée mercredi et elle est revenue a la maison jeudi et aujourdhui dimanche et as fait des grosses crottes dans la salle de bain!!!!! non mais cest dégeulasse pourtant sa litiere est changée régulierement..est ce a cause de l'opération??? en tout cas.. cest etrange ya tu quelqu'un a qui ca arrive??
Sans doute qu'elle n'a pas eu le temps de s'asseoir sur le bol? :LLOLL: | |
|
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: yarkkk Lun 16 Juin 2008, 7:55 am | |
| hihi! oui donne lui quelques jours si ca lui passe pas appel ton vet | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: yarkkk Lun 16 Juin 2008, 11:17 am | |
| C'est arriver a la chatte de ma belle soeur On dirais quelle pense que sais a cause de la litière quelle on mal Après quelle jours elle a recommencer a aller dans sa litière | |
|