| Concours : La plus belle photo ! | |
|
+7mary jessli Cyn Laly Magalie Manon Mamoutt 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Concours : La plus belle photo ! Ven 20 Juin 2008, 4:10 pm | |
| LA PLUS BELLE PHOTO !
Voici les règles :
Une photo par membre..
La photo doit être votre photo (votre chien/chiot) et sa doit être vous qui l'est prise. Pas d'effet spéciaux svp.
Respecter le thème qui est : "La plus belle photo" Donc votre photo doit être une de vos photos que vous trouvez la plus belle, vous savez la photo, celle que l'on veut toujours prendre.... Le concours prend fin le 26 Juin 2008 , nous voterons à partir du 27 Juin.
Le ou la gagnante, pourra voir sa photo dans le portail le 1er Juillet.
:PHOTO: Prêt ?? PARTEZ !!!! :vitevite: Pour poster vos photos pour le concours, cliquer sur "répondre"
| |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Ven 20 Juin 2008, 5:06 pm | |
| voici bébé Migoo et ma fille Annie-Claude | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Ven 20 Juin 2008, 10:09 pm | |
| Voici Wallace... au repos! PS: Manon... tu as un beau pitou... et une super belle pitoune!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Ven 20 Juin 2008, 10:21 pm | |
| Voici la mienne que j'ai prise il y a 2 semaines, c'est Tina qui est né le 10 janvier et Axel né le 10 avril. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Dim 22 Juin 2008, 12:52 pm | |
| Laïka à 5 mois!!!
Dernière édition par Cyn le Dim 22 Juin 2008, 9:47 pm, édité 1 fois | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Dim 22 Juin 2008, 6:23 pm | |
| Mango bébé en 4 roue il fait dodo | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Dim 22 Juin 2008, 8:06 pm | |
| vous avez de tres belle photo, je vais mettre celle de tobby quand je vais avoir le temp | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Lun 23 Juin 2008, 9:50 am | |
| oui la mienne sen viens... toute me plus belles photos on deja été prise..(je suis difficile lol) jen prendrai de nouvelles bientot!! | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Lun 23 Juin 2008, 10:26 am | |
| hihihi !!!! on est sélective | |
|
| |
Manon Grand jappeux
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Lun 23 Juin 2008, 6:39 pm | |
| mais la lutte est chaude elles sont toutes belles | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Mer 25 Juin 2008, 9:17 pm | |
| moi jaurai pas ma photo prete...malheureusement..on est aller au lac avant hier mais javais plus de batteries... et puis la jai pas été en acheter encore..caline.. le prochain concour je participe et en grand!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Jeu 26 Juin 2008, 9:29 am | |
| javais poser tobby en noir et bland pour ce theme mais javais pas eu le temp de lenvoyer alors voila ces ma plus belle photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Jeu 26 Juin 2008, 10:15 am | |
| [img] [/img] bon voila une de mes plus belles... une plus vieille malheureusement mais au moin je participe!! | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Jeu 26 Juin 2008, 2:44 pm | |
| En voici une de mes plus belles.....Zac et Becky ensemble...! J`aurais aimé en trouver une des trois mais bon...! La prochaine fois peut-être...:LOVE: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Ven 27 Juin 2008, 9:51 pm | |
| Coucou tous le monde , je suis venu vous voir quelques seconde car je suis exténué, et fatigué je m,en allais au dodo , je sais pas si il est trop tard pour la photo je vous montre quand même celle là ! Vos photos sont superbe en passant , et j,ai hâte de venir vous lire ...bye abaz :) | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! Ven 27 Juin 2008, 11:51 pm | |
| moi aussi j'espère qu'il est pas trop tard elle date de l'été passé mais c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : La plus belle photo ! | |
| |
|
| |
| Concours : La plus belle photo ! | |
|