Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Moustique Mer 09 Juil 2008, 8:36 am | |
| Mon Spot reste toujours dehors pi des moustiques il en n a ...donnez moi des sugestions pur le protèger de ces bêtes féroces...je lui met du stoff a mouche pour enfants sa fait déjà 4 bouteilles qui prends cette année c est pire jamais vu autant de moustiques...des tits trucs svp.. | |
|
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Moustique Mer 09 Juil 2008, 10:14 am | |
| mom , il y a un stoff a l'animalerie qui le protège des puces des mites et des moustiques. Ça coute 15 $. Je l'ai acheter et je ne lai pas encore essayer parce qu'il faut que je lave Nika et que j'attende une semaine ... je sais pas si ca marche bien mais ca vaut le coup d'essayer . | |
|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Moustique Mer 09 Juil 2008, 4:49 pm | |
| Moi l'an passé j'avais un produit a base de citronnelle que j'ai pris chez nutrizoo. Cette année pas encore mis car pas encore eu beaucoup de moustique dans mon coin. | |
|
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Moustique Mer 09 Juil 2008, 5:21 pm | |
| moi quelque chose que personne pense je mets du vics sur le bout des oreilles, le collier et sous le ventre et ca marche croyer le ou non | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Moustique Mer 09 Juil 2008, 10:51 pm | |
| Moi aussi je prend de la citronelle | |
|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Moustique Mer 09 Juil 2008, 11:57 pm | |
| Vous avez Listerine? Pas mal efficace. Pour un chien dehors, en mettre sur le cadre de sa porte de niche et aussi un peu en spray sur le chien. J'en ai mis à ma Maggie qui n'a pas grand poils sur la bedaine et c'est bon. Je m'en mets aussi. Bien sûr la crème Watkins est excellente pour nous. | |
|