Aline !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 1328 Age : 63 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Nom d'un chien! Sam 19 Juil 2008, 1:22 pm | |
| Bonjour tout le monde, Voici un petit quizz trouvé dans la revue La Semaine (19 juillet 08): Replacez dans l'ordre les lettres mêlées pour trouver la race de chien. 1-A R B O D R L A Retriever d'une race de grande taille, à poil ras, noir ou fauve. 2-N A E L G É P U Chien à longs poils soyeux et à oreilles pendantes. 3-I V R R É L E Chien à jambes hautes, à l'abdomen très étroit, au museau effilé, agile et rapide. 4-T M L A D N A I E Chien à poil ras, de taille moyenne, à robe blanche tachetée de noir ou brun. 5-L E K T C E Basset allemand, à pattes très courtes. 6-O K R C C E Petit chien de chasse, à longues oreilles tombantes. 7-H H C I A U U H A Très petit chien à poil ras et à museau pointu, originaire du Mexique. 8-O D E A N M B R Chien de garde, haut et svelte, à poil ras, généralement noir et feu. 9-U O L D G B O E E U Petit chien à mâchoires saillantes. 10-O C L Y E L Chien de berger écossais. Sur ce , bon samedi et je donnerai les réponses très bientôt!! Aline | |
|
Magalie chien d'expérience

Nombre de messages : 937 Age : 59 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
 | Sujet: Re: Nom d'un chien! Sam 19 Juil 2008, 6:40 pm | |
| J'ai toutes les réponses... j'peux ti les dire?!? lol! J'vais laisser du temps encore un peu! | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Nom d'un chien! Sam 19 Juil 2008, 9:37 pm | |
| Je pense bien tout les avoir moi aussi Au mit que j'ai inventer une nouvelle race lol | |
|

Nombre de messages : 1328 Age : 63 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Nom d'un chien! Dim 27 Juil 2008, 10:38 am | |
| Bonjour Magalie et Mini Fée, Voici les réponses du petit quiz: 1-labrador 2-épagneul 3-lévrier 4-dalmatien 5-teckel 6-cocker 7-chihuahua 8-doberman 9-bouledogue 10-colley Bonne journée! Aline | |
|

Nombre de messages : 5544 Age : 111 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: Nom d'un chien! Dim 27 Juil 2008, 9:17 pm | |
| Ouff.... je n'est pas inventé une nouvelle race (cool) | |
|

| Sujet: Re: Nom d'un chien! Lun 28 Juil 2008, 12:12 am | |
| Tu vois Mini Fée, que tu es bonne dans les quizz !! Aline | |
|

| Sujet: Re: Nom d'un chien! Lun 28 Juil 2008, 5:29 pm | |
| Merci Aline Mais on peut tu parler ici que je suis bonne dans les quizz Un enfant de première année en aurais fait autant :riretimide: | |
|
pattes Grand jappeux

Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : Genève - Suisse Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant Date d'inscription : 28/02/2009
 | Sujet: Re: Nom d'un chien! Sam 28 Fév 2009, 3:27 pm | |
| 1 LABRADOR Retriever d'une race de grande taille, à poil ras, noir, beige ou chocolat !!! 2-N A E L G É P U <-- Pas trouvé ! 3-LEVRIER 4-DALMATIEN 5-TECKEL 6-COCKER 7-CHIHUAHUA 8-DOBERMANN 9-BOULEDOGUEhoires saillantes. 10-COLLEY | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nom d'un chien!  | |
| |
|