Invité Invité
| Sujet: question au sujet des border collie Dim 20 Juil 2008, 12:20 pm | |
|
Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:39 pm, édité 1 fois |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: question au sujet des border collie Dim 20 Juil 2008, 1:30 pm | |
| Le prix ne dépend pas de la race mais de la qualité de l'élevage ou tu le prendra. Beaucoup de gens pensent que mes afghans valent une fortune parce que c'est rare, ce n'est pas comme ça qu'on détermine le prix d'un chien. Si tu pend un chien dans une animalerie, c'est l'usine à chiots qui s'est prit un profit et ensuite l'animalerie et c'est pour ça qu'il est cher. Alors que si tu prend un chien d'un éleveur de qualité ou tu peux voir les parents, voir les lieux ou le chiot à été élevé, avoir un chiot très sociabilisé, initié à la propreté, un pedigree de 5 générations de champions en conformation, standard à sa race, etc... l'argent que tu investira servira pour une bien meilleur cause selon moi!! Ceci dit j'ai trouvé une petite liste d'éleveur de border collie mais je ne les connais pas: www.bordercollieinstinct.cawww.elevageborderdan.comwww.lameutebordercollie.qc.cawww.mariesbordercollies.ca | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question au sujet des border collie Dim 20 Juil 2008, 2:25 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question au sujet des border collie | |
| |
|