Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Décision

Aller en bas 
+7
Manon
joane
Aline
Cyn
Mamoutt
luna22
Mylène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:40 pm

Mylène à écrit
De plus, si quelqu'un croit pouvoir se faire un gros profit dans la reproduction de chiens (si celle-ci est bien fait) et bien il va vite se rendre compte que son compte bancaire est beaucoup plus souvent dans le rouge que dans le vert!scratch

C'est beau aimer être éleveur
Mais c'est pas un peu décourageant si tu est obliger de débourser pour une portée ????
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:39 pm

Mini Fée a écrit:
C'est beau aimer être éleveur
Mais c'est pas un peu décourageant si tu est obliger de débourser pour une portée ????

Oui et non Mini-Fée!:zenzen: Vois-tu notre but premier et de produire des chiens qui sont au plus haut degré de qualité du standard et même le dépasser! Cela me fascine d'étudier les pedigree et de voir qu'elle serait la meilleur combinaison possible!:GOOD: Si mon but serait de faire de l'argent avec mes chiens, je peux t'assurer que cela aurait fait longtemps que j'aurais arrêté!!!!!:larme: Mon père pense encore que j'ai perdu la boule et espère qu'un jour je retrouverai mes esprits. Il n'arrête pas de me dire que si j'aurais gardé tout l'argent que j'ai investit dans mes chiens et dans mon programme d'élevage que je serais présentement millionaire!:riretimide: :YAHOU: Il a probablement raison! Si tu voyais seulement mes factures de bouffes pour nourrir ma gang par mois tu tomberais à terre. Oui je pourrais effectivement les nourrir avec une nourriture médiocre MAIS je ne suis pas comme ça!???: Tu ne voudrais pas non plus voir mes factures de vétérinaire!!!!:DOH: Là c'est certain que toi aussi tu dirais que j'ai perdu la tête!!!!!

Alors pourquoi est-ce que je m'obstine à produire?????? Pour l'amour que j'ai pour ma race! C'est plus qu'une passion pour moi et mon propre standard est très élevé. Tu n'as qu'à demander à Aline, elle te confirmera ceci. Oui je suis dure sur mes collègues MAIS je suis aussi dure sinon plus sur moi-même!!!!:Stress:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
 
Décision
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décision
» Décision difficile
» grosse decision...
» Maudite décision!
» Fracture, quelle décision prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: