| bébé nelly et boumer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: bébé nelly et boumer Mar 05 Aoû 2008, 8:00 pm | |
| je vous présente le bébé de nelly et boumer. hé oui ce sont des croisé . boumer le commique a ponné nelly la dernire journé de cest chaleur. on nest pas sur quelle étais ensinte. donc elle a eu deux bébé. voici les photo. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bébé nelly et boumer Mar 05 Aoû 2008, 8:36 pm | |
| Ça fait des beaux bébés Tu les vend combien quand c'est des croisé ??? | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bébé nelly et boumer Mer 06 Aoû 2008, 12:05 am | |
| Ils sont pas mal mignons tes petits!! Aline | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: bébé nelly et boumer Mer 06 Aoû 2008, 10:48 am | |
| :COEUR: Très beaux petits bébés..!:GOOD: | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: bébé nelly et boumer Mer 06 Aoû 2008, 9:35 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Ça fait des beaux bébés
Tu les vend combien quand c'est des croisé ??? je les vend 150.00$ vaciné et vermifuge et oui cest des croisé | |
|
| |
Melisha Petit chiot
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Étudiante - Secrétariat Vos Chiens et leur races : ----- Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: bébé nelly et boumer Ven 08 Aoû 2008, 10:29 am | |
| Ahhhhhhhhh je l' ai vu sur cablevision je le trouvais tellement adorable! Malheureusement moi et mon conjoint ne sommes jamais à l'appartement.. :( Sinon un petit chiot aurait été parfait pour nous, surtout ce mélange là, ca donne vraiment un beau résultat. Ils sont adorables! | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: bébé nelly et boumer Dim 10 Aoû 2008, 12:10 pm | |
| je suis contante il sont toute vendu et il von etre avec des enfant. | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: bébé nelly et boumer Ven 29 Aoû 2008, 8:02 pm | |
| Me semble que je reconnais ça ces petits chiots la!! lolll | |
|
| |
jessli Grand jappeux
| Sujet: Re: bébé nelly et boumer Dim 31 Aoû 2008, 5:43 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé nelly et boumer | |
| |
|
| |
| bébé nelly et boumer | |
|