Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma grand mere

Aller en bas 
+3
luna22
abaz
mary
7 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ma grand mere Empty
MessageSujet: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 7:01 pm

salut,
et bien je vais partager un bout de ma vie.. ma grand mere est encore au soin intensif depuis hier.. je trouve cela extremement dure.. octobre passer elle y est aller et elle ses fait operer durgence et elle a maintenant un sac dans le coter.. elle avait 5 pourcent de chance de survie et elle sen est sortit. mais javait jamais eu de sentiment de peine de toute ma vie je suis tres proche de ma grand mere et lui dire aurevoir et tout car elle navais que 5 pourcent ma secouer..

et hier elle est encore rentrer au soin intensif pour eau dans un poumon.. il disent que pour es gens ager ces pas simple surtout si leau ne passe pas avec les medicament.. depuis hier rien na passer alors je ne sais pas ce que ca va faire...

je suis pas mal la avec elle la bas, elle fait des mini infractus a repetition ca ma vite fait comprendre quelle nest pas internelle mais je ne veut pas la perdre..

ca fait du bien tout ecrire et se defouler
bye bye
mary
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 7:12 pm

Ma chère Mary je t'envoie des anges qui prendront soin de toi et ta grand maman , ils veilleront sur vous et vous protègeras ,, :SVP: Je pense à vous très fort , bonne chance et aie confiance ! :SVP: Une grand maman c tellement important , hélas j,ai perdue la mienne :Stress: et je l'aimais tellement ... :01:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 7:17 pm

merci abaz du reconfort jen ai besoin.. je suis venu chercher du linge et arranger pour keeper je lai fait garder pour la fin de semaine mais je ne peut aller le chercher jai pas vraiment le temp alors je vais voir...

merci encore.
mary
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 7:41 pm

je compatis avec toi mary
j'ai vécu la même chose avec ma grand-maman...c'est toujours difficile, moi aussi j'étais proche
elle faisait de l'eau sur les poumons, ils ont du lui amputé les jambes...elle est resté dans un foyer d'accueil un bout de temps...à la fin elle ne parlait plus tellement elle avait la langue enflée et ses cuisses commençaient à bleuir (donc une autre amputation)mais elle aurait pas passé au travers...

j'ai eu beaucoup de peine quand elle est partie surtout que j'ai été la dernière à lui parler, j'ai fait mon deuil et pour moi c'était mieux qu'elle nous quitte que de la voir encore souffrir...je lui ai parlé à 21 heures le 31 janvier, et je lui ai dit qu'elle avait assez fait pour nous que c'était le temps de s'occuper d'elle de se laisser et d'aller rejoindre mon grand-père au paradis pour lui faire des tits gateaux...et bien le lendemain matin ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle était décédée à 23 heures la veille...juste le fait de lui avoir parlé ca a fait du bien, je l'ai pas laissé partir sans lui dire...

j'espère sincérement que ta grand-mère va s'en remettre...je l'espère vraiment pour toi mary...
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 8:59 pm

c'est triste, mon grand père est dans le même cas, il est encore en vie mais il reviendra pas chez ma grand mère, sa fait 3 ans qui rentre et sort de l'hopital mais cette fois cy il est placé pour de bon, sa été un dur coup pour ma grand mère mais elle avait plus la force de s'en occupé, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 9:07 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 2:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 9:49 am

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:31 pm

:frustration1: Moi, je t`envoie de bonnes zones positives et j`espère que tout va entrer dans l`ordre pour ta grand-mère...Je suis de tout coeur avec toi..! Bon courage...!:COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 5:51 pm

C'est difficille la maladie
Ont voudrais tellement les aider malheureusement on y peut rien
Sauf .....ta présence pour la réconforter et plein de calin pour lui montrer combien tu l'aime

Bon courage Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ma grand mere   ma grand mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma grand mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma grand mere
» Remèdes de grand-mère?!
» Remède de Grand Mère pour contipation
» (joke) chien vs belle-mère
» Un grand voyage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: