Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........

Aller en bas 
+2
Melisha
Mylène
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 6:28 pm

Euh, ta soeur a pas mal meilleur caractère que moi... La Akita de ma soeur (la même soeur qui a des malamutes) avait été laissée dans mon garage sans surveillance parce que c'était un chien en or. Quand on est allée la rechercher, j'ai trouvé une de mes raquettes en babiche neuve un peu pas mal mâchouillée. J'ai petté ma coche. J'étais pas de bonne humeur. Ma soeur m'a dit, "c'correct, m'a te la payer la réparation, j'ai l'habitude de payer ce que mes chiens brisent." J'engueulait pas la chienne, j'engueulait la situation, si c'est possible d'engueuler une situation... Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ - Page 2 H_12sh7e C'pas de ma faute, je pogne vite les nerfs des fois. J'ai fini par m'excuser auprès de ma soeur et lui expliquer qu'au fond, j'étais en maudit après moi-même d'avoir laissé mes raquettes en babiche trainer là où la chienne pouvait les atteindre.

Cette chienne là était exceptionnelle. Elle est morte d'un cancer des os il y a un mois. Ma soeur me l'a annoncé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 6:29 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 11:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 6:32 pm

effacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Race que vous ne pourriez pas avoir ?
» De quelle race êtes-vous ?
» Service que vous voudriez ?
» La race qui vous impressionne le plus
» L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: