| Intégration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 7:36 pm | |
|
Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:35 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 7:41 pm | |
| nous nos chiens font tout avec nous bateau , ski doo , plein air ,on vie en famille dans tout ce qu'on fait et je trouve ca important de le faire sinon ... en tout cas pour moi ça ne donnerais rien d'en avoir | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 7:53 pm | |
| Moi, j'ai changé ma Tercel pour une CRV pour pouvoir traîner mes chiens partout. Des fois je me trouve folle d'avoir acheté un char pour mes chiens, mais bon... Y a des choses pires que ça dans la vie... | |
|
| |
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 7:55 pm | |
|
Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:35 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 9:03 pm | |
| Bon Hélène bienvenue dans la gang de fou, moi j'ai changé ma spectra pour une van à cause des chiens!!! Mais je ne le regrette pas une seconde, c'est tellement l'fun une van de la place en veut tu en v'la!! Quand on allait en show c'était un vrai casse-tête d'apporter la table, les cages et les chiens. C'est certain qu'on ne peut pas apporter tous les chiens chaque fois qu'on sort, mais on ne peut sortir sans au moins 2. Et mon bouvier bernois à fait le tour du Nouveau-Brunswick avec nous, il en a fait tourner des têtes!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 9:07 pm | |
| Laly, tu as combien de chiens en tout ?? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 9:08 pm | |
| mon tobby est integrer a notre famille aussi il passe lhiver a ronfler dans la cuisine et a jouer avec mes enfant meme la sieste de lapres midi il fait ces sieste dans ma chambre a terre avec nous a 1 hoo tout le monde fait dodo loll.. mon tobby est un membre de ma famille | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 9:43 pm | |
| mes chiennes dorment dans le lit avec nous lol!! si cest pas de l'integration ca hahaha!! investir du temps avec elles tous les jours pour aller au parc et se coller toute la gang sur le sofa en ecoutant un film!!! on dirais quasiment des humains lol!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 9:46 pm | |
| quand mon fils ecoute la tele y monte sur le divan et se colle tout les deux il sert doreiller a mon fils et dorme ensemble sur le divan jai une photo de ca je vais la mettre demain | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 10:10 pm | |
| Hélène je vais aller répondre à ta question dans le post décompte, ne sois pas trop traumatisé la mais je vais faire monter le nombre de chiens d'un coup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intégration Dim 17 Aoû 2008, 10:42 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration | |
| |
|
| |