| Résultat de la rencontre !!! | |
|
+11Mamoutt Magalie Mini Fée Helene c barzout Janaelle abaz melo.dream Laly mary Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 7:01 pm | |
| résultat de la rencontre de Dimanche. Et bien je remercie tout d'abort Luna de m'avoir amener, et Aline de m'avoir rapporter. C'était une bien belle rencontre, et je trouve que sa c'Est bien passer avec les chiens :) Je vous revient avec plein de belles photos bientot !!!! :PHOTO: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 7:17 pm | |
| TRES BELLE RENCONTRE WOW.. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 7:33 pm | |
| Moi aussi je trouve que ça très bien été, nos amis à 4 pattes ont été très gentils!! Je suis contente d'avoir pu mettre des visages sur des noms!! | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 7:44 pm | |
| oui moi aussi jai bien aimer...malgrer que javais pas de chien avec moi cest plaisant de mettre un visage sur les photos!!! et merci a magalie de m'avoir emporter avec elle!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 8:12 pm | |
|
Dernière édition par melo.dream le Dim 31 Aoû 2008, 8:47 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 8:12 pm | |
| jaurais voulu en prendre de tout le monde mais je sais que le fils a magalie les as toute prise donc je les copierai dans mon ordi | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 8:44 pm | |
| Salut melo.dream ,et à vous tous ... :ALLO: contente que vous ayez eue du plaisir a vous rencontrer :GOOD: :BRAVO: ...c coool des rencontre comme ça :YAHOU: :) et quelques fois ont s'en fais trop pour rien :DOH: , de peur de la rencontre de nos amis à 4 pattes se passent mal :01: .. :riretimide: ... Ils se comprennent entre eux , bien plus qu'on le pense ... En passant j'ai passer de SUPERBES VACANCES , ça faisais un bail que j'en avais pas profiter comme ça ... :wouhouou: je vous montre ça en photos quand j'aurais pris un peu d'avance dans tout, maison,boulot,paperasses etc.... et j'ai du retard à vous lire sur le forum et imaginez vous donc qu'on commence nos réunion de SACAT 2009 :YAHOU: :YAHOU: :YAHOU: :YAHOU: :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: cette semaine ... :wouhouou: :wouhouou: :wouhouou: je suis en pleine forme .. wow .. :vitevite: :wouhouou: abaz | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 8:54 pm | |
| Oui en effet ça c'est bien passé , gros merci a Mary de nous avoir acceuilli chez elle :BRAVO: ,c'est l'fun de voir en chair et en os tout ces chiens et humains que l'on connait par le bias du forum. P.S Leslie s'excuse auprès des chiens a qui elle a fait des grimaces :timidetimide: . | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 9:09 pm | |
| oui merci Mary !!!!! :GOOD: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 9:18 pm | |
| j'aurai aimé y allé mais jai eu un contre temps, jai travaillé toute l'apres midi et l'état mon grand-père s'est agravé donc mon père ne pouvait pas travaillé. | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 9:21 pm | |
| Merci à Mary de nous avoir si gentiment reçu, et oui nos toutous ont bien fait ça. J'ai trouvé Jayce assez fonceuse, à ma grande surprise, je pensais qu'elle serait plus réservée. Après tout, elle a peut-être besoin d'un ami, c'est peut-être un message qu'elle m'envoie LOL! Alors Leslie est toute pardonnée, son territoire a été envahi un ti peu disons... Mais ça confirme que les Jack sont des petits chiens téméraires qui ne se rendent pas tout à fait compte de leur réelle grosseur, ou manque de grosseur en fait... | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 9:43 pm | |
| ya rien la jai bien aimer notre rencontre mais on a oublier de manger lollll.... tout les chien ont ete gentil et tobby ma beaucoup surpris javoue il a ete tres calme jespere quon va repeter cette rencontre | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 10:35 pm | |
| lol jespere que ta jayce a aimer sa journée, après tout elel cE'st fait courtiser pas mal loll. oui lol, c'Est sa j'ai dit a Aline dans l'auto ! "J'aurai emporte un lunch pour rien, j'y est meme pas toucher" lol | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 10:46 pm | |
| Personne a penser un moment donner ......j'ai faim ...... Chose que j'ai ben de la misère a oublier moi :riretimide: | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Dim 31 Aoû 2008, 11:05 pm | |
| Je pense qu'elle a bien aimé ça. En tout cas, elle a pas été tannante sur le chemin du retour ! | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Lun 01 Sep 2008, 7:36 am | |
| C'était super agréable... tout le monde était relax (humains et chiens). Quoique mon Wallace a voulu qu'on le remarque.... en arrivant! Quelle surprise pour moi!!!! lol! Il était brulé en rentrant à la maison.... il s'est couché en arrivant et s'est levé seulement ce matin!!! Grosse journée pour lui! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Lun 01 Sep 2008, 8:14 am | |
| Oui Merci à Mary c'était super, moi un peu comme Magalie mon Naro a été bougon plus que je pensais. Vers la fin il voulait plus partir !!!! Vous avez tous de très beau chien ! Ce fut très agréable comme rencontre. | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Lun 01 Sep 2008, 8:39 am | |
| Ce fut super de voir les chiens en vrai....on se fait une idée avec les photos que les membres partage avec nous. Mais de voir tous ces beau toutou et chacun avec un look accrocheur. Et puis le plus beau c'était aussi de voir que tout le monde aime les chiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Lun 01 Sep 2008, 8:45 am | |
| Je pense qu'il y a plusieurs personnes qui ont été étonnées des réactions de leurs chiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Lun 01 Sep 2008, 9:09 am | |
| oui gros merci a mary!!!!! :COEUR: | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Lun 01 Sep 2008, 10:02 am | |
| c'etais super agreable!! pi roxy aussi c'est coucher en arrivant lol je vous met mes photo aujourd'hui! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Lun 01 Sep 2008, 11:13 am | |
| ces drole naro etait coucher et voulait pas partir lolll .. il ses lever en voulahnt dire maudit tu me derange la.. loll tres beau le gros naro.. merci davoir emmener mammoutt avec toi loll vous avez tous des beau chien et de tres gentille personne vraiment lambiance etait super tout le monde a discuter , rencontrer les membre et les chien.. ces une tres belle experience.. jai adorer.. | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Lun 01 Sep 2008, 11:43 am | |
| j'ai été la première surprise de la réaction de ma chienne après s'être senti le bout du nez c elle qui a peur??? mais elle est très nerveuse et elle aime pas les tits chiens, on dirait qu'elle panique...juste avec les tits chiens (mais ca je le savais déjà) le retour c'est bien passé...on a fait un arrêt au mcdo pour souper, essayer de passer une commande à l'auto quand ta une toutoune en arrière qui se lamente (et en passant elle aime les frites) on est allé mangé à l'halte routière près du mont kanasuta (pause pipi en même temps) et on est retourné voir mon chum au camping elle a dormi tout le voyage...de temps en temps je lui voyais la binette, sinon elle était couché...et au camping autour du feu elle se couchait près de moi... merci à mary pour la belle rencontre...faudra reprendre ca l'année prochaine... et de rien admin pour la ride...et ton keeper est magnifique mammout ton gros naro est tout simplement merveilleux...un peu grognard sur les bords mais tellement attachant...hihihi laly tes chiens...wow...en vrai c'est plus beau qu'en photo... en gros tout le monde avait de beaux chiens j'aimerais avoir les photos de pinotte que certaines ont prises... a la prochaine... | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Mar 02 Sep 2008, 12:32 am | |
| Oui, un grand merci à Mary de nous avoir prêté son terrain et de nous avoir permis de nous rencontrer en toute simplicité!! J'ai trouvé ça bien plaisant de voir tout le monde intéressé par les chiens des autres. Vous avez de beaux toutous et ça paraît que vous les aimez! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! Mar 02 Sep 2008, 10:21 am | |
| moi jai dit a mon chum maudit que cetait le fun.. je parlait de chien et javais pas limpression detre fatiguante comme la plupart du temp quand jen parle avec dautre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat de la rencontre !!! | |
| |
|
| |
| Résultat de la rencontre !!! | |
|