Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?

Aller en bas 
+8
Mini Fée
jessli
Lesurvenant
Manon
bidouillle
Mamoutt
Helene c
Diane
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:40 pm

effacé


Dernière édition par Malicia le Dim 07 Sep 2008, 11:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Petit jappeux
Petit jappeux
Diane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : malartic en abitibi
Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi
Date d'inscription : 05/08/2008

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 12:58 pm

non et elle a r-v en novembre pour ce faire opéré.
j'ai assez de travail de même sans en plus avoir des bébés chiens qui courent partout dans la maison....
je fais déjà l'élevage de minirex et mon chum de pinson mandarin.. je vais laisser a d'autre le soin de faire celui des griffon korthals
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:20 pm

Je n'ai jamais accouplé aucun de mes animaux, chats, chiens ou chevaux. Il y en a déjà suffisamment qui le font à ma place. Et je n'ai pas le temps non plus de prendre soin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 1:28 pm

Non parce que sinon je les garderais tous !
Revenir en haut Aller en bas
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 4:36 pm

Non et je ferais tout pour ne pas que cela arrive. Trop d'animaux ce retrouve à la SPCA... Juste au mois d'aout, la SPCA a recu 116 chats... LEs maitre devrais prendre la responsabilité de faire operer leurs animaux. Trop de gens néglige ce point et se disant "boff, j'aurais juste la les noyer ou les envoyer a la SPCA"... Beaucoup de chemin a faire a ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 5:33 pm

Ou à les domper devant une maison à la campagne. Il y a un de mes voisins distant qui a vu une dame arrêter son auto devant chez lui, ouvrir la portière, déposer un chat, et filer en douce. Il voulait l'empêcher, mais il n'a pas eu le temps, elle est repartie trop vite. Ça j'appelle ça une totale irresponsable !!Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? 02Si je pouvais, je leur botterait le cul à ces idiots là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 5:35 pm

effacé


Dernière édition par Malicia le Dim 07 Sep 2008, 11:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 5:39 pm

Décembre ! Tarieux. C'est rendu qu'il faut réserver sa place pour l'opération avant de réserver son chien chez l'éleveur ! Ça dont ben pas d'allure !!!Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? 0124
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 6:58 pm

Et bien moi oui ! ma chienne a eu une portée l'année passé et c'était dans le but d'avoir un autre chien donc je savais la provenance et je voulais faire vivre l'expérience à mes enfants.

J'ai été élever sur une ferme et des animaux on en avait tout le temps autant des lapins que des chats ou des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 7:22 pm

Allo! Manon,il me semble que ça longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles toi lollllllllll

Bon revennons à la question,moi j,aurais bien aimé pour Daisy,mais un peu comme tous,manque de temps s'il aurait fallu qu'elle est une porté.Donc elle est opéré.
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 8:06 pm

hé oui je nais eu et jaime beaucoup ca quand le poupon arrive cest merheilu de les voir grandire et de les voir avec leur nouvelle familleé mes golden on eu des proté et jai seu aussi des jack russell.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:11 pm

Non jamais comme la plupart de vous

Je trouve qu'il en as en masse à la SPCA ou sur le bord du chemin :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:33 pm

effacé


Dernière édition par Malicia le Dim 07 Sep 2008, 11:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:42 pm

Une chose que j'ai de la misère a comprendre

Ils n'attendre pas parler eux que les SPCA sont rempli de chats et de chiens :DOH:

L'incontience des gens me met en beau cr......des fois :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:49 pm

effacé


Dernière édition par Malicia le Dim 07 Sep 2008, 11:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:54 pm

Non jamais, ce n'est pas mon but de faire l'élevage même si ces dernières années, mes chiens sont enregistrés avec droit de reproduction. Je les ai fait stériliser par mesure de précaution.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 8:24 am

Un jour par contre je vais avoir une portée de Malamute, le but les garder pour avoir une grosse équipe de chien de traineau !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:28 am

Aline, tu dois payer plus cher avec droit de reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:36 am

moi jamais mes animaux non pas eu de bebe..et tobbe se reproduirat pas non plus.. je voudrait tellement pas que les chiot se ramasse a la spca et ce fasse euthanasier avant lage de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 2:36 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Dim 07 Sep 2008, 9:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:27 pm

pour moi je ne fais pas de proté pour le fonne de faire un proté. il sont prévu et il faut que jai de la demande je prend les noms des gend et un dépot pour massure quil vont le prende et quand jai asser de nom et que ma femelle et praite ca cest tres improtempt arrol je les reproduit. je ne fais pas ca pour lagent mais pour le plaissir de voir sest petit bette grandire. comme mylene le si bien dit oui défois il faut ce lever la nuit pour les choits.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 5:03 pm

Moi, ma Mollie a eu 2 portées avec Zac et les chiots étaient tous placer dans leurs familles et quelques`uns avant même qu`ils soient nés....Aujourd`hui, Mollie n`en auras plus , c`est assez pour elle....! Par contre je ne regrette rien, j`ai aimé l`expérience ( extraordinaire), et je ne dit pas que j`en aurai plus non plus car Becky ferait une très bonne maman elle aussi..! Et non, je n`ai fait aucune piastres avec la vente des chiots, au contraire, j`en ai débourser avec les vaccins, la bouffe etc..! J`ai encore plein de contact avec les personnes qui ont les petits chiots qui sont devenue grands maintenent et j`en suis très contente..!:LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 1:28 pm

Pour répondre à la question d'Hélène, non je n'ai pas payé plus cher pour le droit de reproduction de mes chiens. Dans le monde des chiens de lignée de travail, il y a rarement deux prix différents pour les chiens de reproduction ou les chiens de compagnie. Les deux prix se voient plus dans les lignées de conformation.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?   Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà laisser votre chien avoir une portée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous décidé d'avoir un chien / chat?
» La dernière choses que vous avez acheter a votre chien ?
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» photo de vous et votre chien
» qui est votre chien pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: