Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelles seraient d'après vous...........

Aller en bas 
+4
Mini Fée
Admin
jessli
Mylène
8 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:33 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Dim 07 Sep 2008, 9:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:35 pm

pour avoir de largent.
pour avoir des choit comme notre chien ou chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Invité
Invité




Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:42 pm

effacé


Dernière édition par Malicia le Dim 07 Sep 2008, 11:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 3:50 pm

- il elle est beau fin gentil, faut le faire reproduire
- C'est une chienne, il faut qu'elle est une porter
- L'argent
- Le semblant d'élevage qui n'en est pas un vrai
- Vivre l'expérience
- C'est un mâle, y'a le droit de "S'amuser"
- ...etc...

:NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 4:34 pm

Pour faire de l'argent malheureusement n'importe quoi pour faire de l'argent

Sur le dos des animaux et s'il se ramasser a la SPCA ils sent foutes


Leur argent est faites :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 6:53 pm

j'ai dit dans un autre post que c'était pour faire vivre l'expérience à mes enfants bien que ce n'était pas la seule raison pour laquelle ma chienne a eu une portée je ne crois pas que ce soit une si mauvaise raison je leurs est tous trouver une bonne famille de personne que je connaissait

pour moi mauvaise raison rime surtout dans le genre de pour faire des sous ou parce que ca ce vend bien ,ou que cé une race en demande

mais ca c'était un choix perso et une opinion très perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
Annie3
Petit jappeux
Petit jappeux
Annie3


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : r-n
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 7:08 pm

C'est vrai que l'expérience peut être enrichissante pour les enfants. En tout cas chose certaine c'est que ça du amener pleins de questionnements et c'est une très belle façon d'apprendre sur la nature, la vie ect...

J'aurais cependant peur de me retrouver avec 8 chiots à donner... 2 c'est tout de même pas si mal.

Je me demande par contre jusqu'a quelle point on peut faire de l'argent en vendant un chiot sans papier 100$ ou 200$ avec le couts des soins à lui apporter à lui et à la mère et avec la nourriture ainsi que le temps et l'attention que ça doit demander.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 7:19 pm

Moi j'ai de la misère avec la raison : pour faire vivre ça aux enfants. Il y a beaucoup de chiens et chats qui se retrouvent en refuge parce que justement on a fait une portée et on a pas prévu avoir autant de misère à "écouler" tous les petits qui sont venus au monde. Quand on sait le nombre d'euthanasies annuelles dans les refuges, je crois qu'on n'a plus envie de produire davantages de petits. Et pour faire vivre une expérience enrichissante aux enfants, je crois que les impliquer dans l'arrivée planifiée d'un chiot ou d'un chaton, les faire participer aux soins quotidiens, à l'éducation, etc, c'est déjà une bien belle expérience à vivre pour un enfant, et ça lui apprend à se responsabiliser. Je trouve ça pas mal plus formateur.
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 10:43 am

Annie3 a écrit:
C'est vrai que l'expérience peut être enrichissante pour les enfants. En tout cas chose certaine c'est que ça du amener pleins de questionnements et c'est une très belle façon d'apprendre sur la nature, la vie ect...

J'aurais cependant peur de me retrouver avec 8 chiots à donner... 2 c'est tout de même pas si mal.

Je me demande par contre jusqu'a quelle point on peut faire de l'argent en vendant un chiot sans papier 100$ ou 200$ avec le couts des soins à lui apporter à lui et à la mère et avec la nourriture ainsi que le temps et l'attention que ça doit demander.

pour réponde a ta question pas du tout si tu clachlue que pour moi la mere et le pere mange 7.5 kg pour mais petit chien et elle coute 35.00$ durent les deux mois de gertation puis tu ragoute 3 poche de bouffe aprais pour les bébé et la mere, pere pour les deux mois qui reste on nes rendu a 175$. clacule sil il faut couper les queue et argo cest 20$ prat choit. puis les vaccin 35$ part choit. on narriver plus que 200$. il faut aussi cluculer la nouriture des parent durent lannée il faut les farire virver et leur vaccin les medaid de spca parce que mais chien sont enregritre a spca cest inprotemps. il a aussi les os et les colier et les laisse puis plain dautre chose en faite il faut que je débouce beaucoup de ma poche pour faire vivre mais chien on ne peux pas vivre de ca a min que tu est une unsine a choit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:45 am

Ben moi j'en ai jamais fait accoupler, mais mes enfants on vue une chienne avoir des petits et oui c'est très instructif pour les enfants.

Dans le fond il n'y a pas de mauvaise raison ou de bonne raison, tout n'est pas si simple...on peut pas juger tant qu'on est pas à la place des gens. On ne connait pas leur valeur, leur habitude de vie, leur héritage.

Je crois que dans la vie on si prends pas de la bonne façon, pour nos chiens on pronne le positif, et bien pourquoi on est même pas capable de faire ça entre humain, et non entre humain on critique, on juge on appuie sur les mauvais coup, partout entre ami, aux nouvelles.

Si tout le monde essayait à la place de montrer ses qualités sans juger peut être que notre monde serait meilleur !

Je sais c 'est un peu hors sujet, mais je crois que la critique est très facile à faire. Personne a la meilleur méthode ou truc, car personne a encore la certitude c'est quoi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:46 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Dim 07 Sep 2008, 9:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 4:20 pm

au bout de cette merveilleuse aventure on a eu 6 chiots dont une que j'ai garder un autre que j'ai donner en cadeaux a mon neveux et vendu les 4 autres pour 300$ chacun si j'ai fait de l'argent avec mes chiens sans papiers je sais pas ...et ce n'était pas le but mais on a adorer l'expérience mais je ne pense pas ravoir de portée en tout cas pas pour les 2 prochaine années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles seraient d'après vous........... Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient d'après vous...........   Quelles seraient d'après vous........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles seraient d'après vous...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont d'après vous........
» QuelleS émisionS??
» Quelles sont vos plus grandes craintes?
» Que pensez vous de....
» Quelles croquettes donné à une petite chienne stérilisée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: