| Croquable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Croquable Sam 27 Sep 2008, 11:51 am | |
| On le garde seulement dans le frigo: :DOH: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Croquable Sam 27 Sep 2008, 11:55 am | |
| "Bin" c'est Maggie qui conduit quand on va rendre visite à nos p'tits copains : | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Croquable Sam 27 Sep 2008, 5:22 pm | |
| A-t-elle son permis pour naviguer, ohé ohé?!? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Croquable Sam 27 Sep 2008, 6:48 pm | |
| wow le beau poisson jaime bien en manger chanceux | |
|
| |
Diane Petit jappeux
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : malartic en abitibi Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Croquable Sam 27 Sep 2008, 8:29 pm | |
| haaa tu pêche à l'île aux trésor Jack beau doré ! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Croquable Sam 27 Sep 2008, 10:21 pm | |
| - Diane a écrit:
- haaa tu pêche à l'île aux trésor Jack
beau doré ! Cette île est un trésor mais pas celui que tu penses! :CHANT: C'est à la Baie-Carriere. ... et ce doré était très beau en couleur et au goût mais il n'avait que 14 pouces de long. Les autres étaient plus gros... mais pas plus beau. :GOOD: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Croquable Dim 28 Sep 2008, 7:04 pm | |
| Ah c'est bon du doré frais! Et puis Maggie est toujours de la partie, tout en contrôle pour rester un peu plus longtemps!! Que va-t-elle conduire cet hiver?? Aline | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Croquable Dim 28 Sep 2008, 8:57 pm | |
| - Aline a écrit:
- Ah c'est bon du doré frais! Et puis Maggie est toujours de la partie, tout en contrôle pour rester un peu plus longtemps!! Que va-t-elle conduire cet hiver??
Aline On verra. Elle n'a pas encore choisi. Mais elle est très frileuse. Il faudra peut être que je pense a l'habiller avec des bottes et un bon manteau. Ou encore: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Croquable Mer 01 Oct 2008, 7:38 pm | |
| Oui, je pensais bien qu'elle conduira ton truc à chenille, il y a plus de place pour un peu de confort avec un coussin ou avec une peau de mouton!! Mais pour les rides en motoneige, elle ferait bien de passer son tour!!! :HIHIHI: Aline | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Croquable Mer 01 Oct 2008, 8:20 pm | |
| - Aline a écrit:
- Oui, je pensais bien qu'elle conduira ton truc à chenille, il y a plus de place pour un peu de confort avec un coussin ou avec une peau de mouton!! Mais pour les rides en motoneige, elle ferait bien de passer son tour!!! :HIHIHI:
Aline Je me demande si les beaux manteaux qu'on a vu sur ce forum ne ferait pas merveille pour ma frileuse? | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Croquable Mer 01 Oct 2008, 11:01 pm | |
| C'est sur avec un manteau elle vas garder plus sa chaleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquable | |
| |
|
| |
| Croquable | |
|