| Photos National | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Photos National Lun 29 Sep 2008, 8:07 pm | |
| Alors voici quelques photos de ma semaine à Frankenmuth au Michigan, Le motel: Moi et Axel: Tao le fils de Sonic: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Photos National Lun 29 Sep 2008, 8:15 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Photos National Lun 29 Sep 2008, 8:33 pm | |
| René et Melvin: Bette la soeur de Tao et fille de Sonic: Et Wilson qui vient d'allemagne, il a le même père que Chester (mon chien d'Italie) et il a fait le meilleur mâle parmi 85 mâles!! | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Photos National Lun 29 Sep 2008, 10:48 pm | |
| Ooh wow !!!!!!!!!!!! trop magnifique le mouvement des afghan ! Ça doit être vraiment un beau voyage, à faire. Merci de partager tes belles photos avec nous ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Photos National Mar 30 Sep 2008, 10:18 am | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photos National Mar 30 Sep 2008, 1:16 pm | |
| Ils font pas dodo n'importe ou ses toutous :HIHIHI: Belle photos :GOOD: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Photos National Mar 30 Sep 2008, 1:38 pm | |
| Wow, vraiment très impressionant !!! Sa devait être une belle expérience, et j'imagine l'ambiance, quand je vois tes afghan, sa métonne tout ce qu'ils arrive a dégager, alors plusieurs wow !!! Et biensure, tu devait etre au paradis a voir plein d'afghan comme sa !!! | |
|
| |
bidouillle Petit jappeux
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Photos National Mar 30 Sep 2008, 3:04 pm | |
| | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Photos National Mar 30 Sep 2008, 7:50 pm | |
| manifique a tu raproté de poin | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Photos National Mar 30 Sep 2008, 7:55 pm | |
| Dis donc, avais-tu des privilèges spéciaux à l'hôtel étant donné que c'était un événement spécial ou bien s'ils acceptent toujours les chiens ? Tu as dû avoir toute une semaine ! | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Photos National Mar 30 Sep 2008, 10:15 pm | |
| On a pas fait de points mais des placements de classe, aux USA c'est plus dur de mettre un chien champion surtout dans un gros show comme celui la. Il y avait une très belle qualité de chien en général.
Pour le motel je ne sais pas s'ils acceptent les chiens normalement mais la c'était un événement spécial et le show était directement dans la cour du motel. J'ai adoré ma semaine, en plus de voir tout ces afghans il a fait super beau et le paysage était vraiment très beau!! Ils sont très gentils les américains, quand ils voient qu'on ne parle pas très bien anglais ils sont très patient et essai de nous aider. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Photos National Mer 01 Oct 2008, 7:31 pm | |
| Merci beaucoup Laly!! C'est un peu faire le voyage avec toi! Je trouve les noirs très beaux cette fois-ci. Je me demande pourquoi le monde les boude?? Et puis, dire que j'ai eu la chance de faire un petit tour avec Idalgo sur le gazon de Mary au mois d'août! Quelle légèreté! Merci! Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Photos National Lun 06 Oct 2008, 4:20 pm | |
| Si vous voulez voir plein plein de photos des chiens qu'il y avait allez sur ce lien http://www.scent-of-fame.com/pics_us_national2008.htmClaus à prit environ 4000 photos!!! Les photos ne sont pas toutes la encore, mettons qu'il a du ménage a faire, mais il en ajoute presque tous les jours. Vous n'avez qu'a cliquer sur les photos pour en voir d'autres. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photos National Lun 06 Oct 2008, 4:29 pm | |
| Merci Laly WOW,,,,tout simplement magnifique tout ses chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos National | |
| |
|
| |
| Photos National | |
|