| absence du survenant | |
|
+5Helene c Mamoutt Manon bidouillle mary 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: absence du survenant Jeu 02 Oct 2008, 9:55 pm | |
| salut, je vien vous dire de la part du survenant (dan) qui est en retablissement dune operation chirurgicale.. sont operation ces bien passer.. il ses fait operer ce matin.. il va etre absent pendant deux semaine le temp qui remonte de son operation...
dan repose toi bien et bon retablissement revient vite nous emmener ta bonne humeur...
ton amie mary | |
|
| |
bidouillle Petit jappeux
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: absence du survenant Jeu 02 Oct 2008, 10:28 pm | |
| Prompt retablissemnt le survenant! prends soins de toi ! | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: absence du survenant Ven 03 Oct 2008, 8:24 am | |
| wow ! toute une nouvelle j'espère que tu ira mieux et rapidement à part ça on attend de tes nouvelles avec impatience et je t'envoie plein de penser positive :xxx: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: absence du survenant Ven 03 Oct 2008, 8:50 am | |
| | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: absence du survenant Ven 03 Oct 2008, 2:08 pm | |
| :LOVELYRBEAR: Repose-toi et prend bien le temps de guérir. Fais attention à toi. | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: absence du survenant Ven 03 Oct 2008, 7:07 pm | |
| Oui, moi aussi, je t'envoie plein de bonnes pensées et laisse toi accompagner de ta belle petite chienne! Aline :ALLO: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: absence du survenant Ven 03 Oct 2008, 7:12 pm | |
| Prends soin de toi :flower: Reviens nous vite | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: absence du survenant Sam 04 Oct 2008, 8:57 am | |
| repose toi bien et reviens nous en forme!!! | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: absence du survenant Mer 08 Oct 2008, 8:18 pm | |
| Merci à tous!merci Mary pour le ptit mot.Vous êtes super gentille et gentil.Ça va mieux de jour en jour.Là ca fais une semaine,je viens voir ici de temps en temps,mais se soir je me suis dit bon là je répond.lollll pu capable lolllll J'attendais d'être mieux pour répondre et là ça va bien,même mieux que je croyais,mais je reste prudent.Donc merci encore Mary tu es super gentille iloveit iloveit | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: absence du survenant Mer 08 Oct 2008, 8:20 pm | |
| Bon retour le Survenant | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: absence du survenant Ven 10 Oct 2008, 7:41 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence du survenant | |
| |
|
| |
| absence du survenant | |
|