| Nouveau exécutif | |
|
+5mary Manon Aline Mini Fée Mylène 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Nouveau exécutif Ven 03 Oct 2008, 6:35 pm | |
| Les élections ont eu lieu et je suis maintenant la nouvelle présidente du Club canin de Temiskaming Shores (TKC). J'espère être en mesure de ramener des activités canines au Club lors de nos réunions mensuelles ou à certains moments de l'année (à part de notre show annuel). S'il y aurait des personnes qui croient être intéressées à participer à certaines de ces activités, je pourrais toujours les annoncer en temps et lieu. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 03 Oct 2008, 6:43 pm | |
| Félicitations Mylène :BRAVO: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 03 Oct 2008, 6:50 pm | |
| Félicitations Mylène !! Tu as certainement plein d'idées pour faire bouger le monde du TKC!! Tiens-nous au courant! Aline | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 03 Oct 2008, 6:57 pm | |
| Merci Aline et Mini-Fée! Pour avoir plein d'idées, effectivement cela ne me manque pas! LOL C'est de les faire passer par certaines personnes qui pourraient s'avérer plus difficile!!!!! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 03 Oct 2008, 7:04 pm | |
| Ah Mylène, tu me fais rire et si j'ose dire, quand tu veux tu peux être pas mal convainquante et tu ne manques pas d'arguments, hi, hi, hi!!!! Aline | |
|
| |
Manon Grand jappeux
Nombre de messages : 445 Age : 48 Localisation : amos Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 03 Oct 2008, 8:16 pm | |
| bravo ! pour ton nouveau poste | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 03 Oct 2008, 10:26 pm | |
| bravo pour ton poste et oui tien nous au courant | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Mer 08 Oct 2008, 8:51 pm | |
| Bravo!Mylène tu le mérite bien se poste,content pour toi.:LOVE: :LOVE: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Mer 08 Oct 2008, 9:12 pm | |
| Merci Daniel, J'espère seulement de ne pas décevoir les gens/membres qui ont voté pour moi! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Mer 08 Oct 2008, 10:26 pm | |
| | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Jeu 09 Oct 2008, 7:48 am | |
| Mylène!tu sais avec toute la passion que tu partage avec nous pour les toutous,j,en serais bien surpris que tu décoive qui que se soit toi.Tu mérite très bien celà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Jeu 09 Oct 2008, 1:24 pm | |
| Merci Daniel,
Mon but premier est de ramener des activités canines intéressantes dans le Club. Même si cette année je parviens seulement à en faire deux bien au moins ce sera plus que 0!!!!!!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Jeu 09 Oct 2008, 3:41 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Jeu 09 Oct 2008, 7:22 pm | |
| N'importe quoi qui se rapporte au chien! LOL Présentement, à notre prochaine réunion, nous aurons des chiens costumés pour la Hallowe'en. Ensuite la petite parade sera suivi par des exercices d'obéissance de base pour ceux et celles qui veulent raffiner certaines exercices. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Jeu 09 Oct 2008, 10:41 pm | |
| ca doit etre le fun detre en gang et de faire des activiter comme cela... jaurait bien aimer | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 10 Oct 2008, 9:31 am | |
| - mary a écrit:
- ca doit etre le fun detre en gang et de faire des activiter comme cela... jaurait bien aimer
En effet, ça doit être super. Le problème ici, c'est la distance. Si on regarde les 4 plus importants villes de l'Abitibi, on a toujours au moins une heure de route à se taper entre chacune. Quoiqu'au fond, c'est pas si pire que ça, le monde de Montréal rirait de moi là... Moi ce que j'aimerais c'est qu'il y ait un club canin en Abitibi et qu'on ait une salle pour faire de l'agilité, de l'entrainement, etc... qui serait assez centrée pour que tout le monde de la région ait la chance de venir. Et ça me semble être Amos ou Rouyn les mieux placés. En tout cas, on peut bien rêver un peu, des fois les rêves finissent par prendre forme. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 10 Oct 2008, 8:30 pm | |
| - Helene c a écrit:
- Le problème ici, c'est la distance. Si on regarde les 4 plus importants villes de l'Abitibi, on a toujours au moins une heure de route à se taper entre chacune. Quoiqu'au fond, c'est pas si pire que ça, le monde de Montréal rirait de moi là...
Ben moi je ne viens pas de Montréal et je peux t'assurer que tu me fais bien rire! Si tu savais tout le kilométrage que je fais pour mes chiens cela te ferait chavirer j'en suis sur. | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 10 Oct 2008, 10:26 pm | |
| Ah Mylène parle moi en pas, le millage de ma van à tellement monté à cause des chiens!! On arrive du Michigan, dans 2 semaines on va au snac de Qc et fin novembre celui de Mtl :epuiserepuiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Ven 10 Oct 2008, 10:54 pm | |
| Félicitation Mylène Pour ton poste de presidente. Te connaissant, je sais que tu dois être ravie et que tu le feras très bien. Bravo! |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Sam 11 Oct 2008, 1:16 pm | |
| - Mylène a écrit:
- Helene c a écrit:
- Le problème ici, c'est la distance. Si on regarde les 4 plus importants villes de l'Abitibi, on a toujours au moins une heure de route à se taper entre chacune. Quoiqu'au fond, c'est pas si pire que ça, le monde de Montréal rirait de moi là...
Ben moi je ne viens pas de Montréal et je peux t'assurer que tu me fais bien rire! Si tu savais tout le kilométrage que je fais pour mes chiens cela te ferait chavirer j'en suis sur. J'en doute même pas Mylène ! Je vous trouve bien courageuses (ou complètement sautées) Laly et toi pour courrir tous ces concours aux 4 coins de la province ou du pays ! LOL! Il n'y a qu'une grande passion comme ça pour faire faire du kilométrage de même au gens, sans parler de l'énegie que ça vous demande... :epuiserepuiser Ché pas où vous la prenez ! | |
|
| |
| Sujet: u Dim 12 Oct 2008, 9:37 pm | |
| - Helene c a écrit:
- J'en doute même pas Mylène ! Je vous trouve bien courageuses (ou complètement sautées) Laly et toi pour courrir tous ces concours aux 4 coins de la province ou du pays ! LOL! Il n'y a qu'une grande passion comme ça pour faire faire du kilométrage de même au gens
Ceci n'est qu'une façon très polie de dire tout simplement que Laly et moi sommes complètement folles à lier!!!!!!!:LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau exécutif Lun 13 Oct 2008, 5:28 pm | |
| - Mylène a écrit:
- Helene c a écrit:
- J'en doute même pas Mylène ! Je vous trouve bien courageuses (ou complètement sautées) Laly et toi pour courrir tous ces concours aux 4 coins de la province ou du pays ! LOL! Il n'y a qu'une grande passion comme ça pour faire faire du kilométrage de même au gens
Ceci n'est qu'une façon très polie de dire tout simplement que Laly et moi sommes complètement folles à lier!!!!!!!:LLOLL: Bien, si c'est toi qui le dis, je ne te contredirai pas. LOL! :HIHIHI: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau exécutif | |
| |
|
| |
| Nouveau exécutif | |
|