| Devoir de citoyen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Devoir de citoyen Mar 14 Oct 2008, 9:17 pm | |
| Avez-vous fait votre devoir de citoyen en allant voter??
Moi oui, j'ai hâte de savoir si je vais gagner!!
Je ne suis pas beaucoup la politique mais j'écoute les gens parler et j'essaie de faire un choix avec ça et ce que j'entends à la tv. Je trouve que c'est important de voter pour pouvoir chialer après :HIHIHI: | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Devoir de citoyen Mar 14 Oct 2008, 10:34 pm | |
| je vais dire comme mon chum je suis allée faire mon devoir de citoyen...je suis allé magasiner des pneus d'hiver...hahaha et oui je suis allé voter...je ne m'intéresse pas du tout à la politique, je sais même pas pour qui j'ai voté (enfin oui je le sais) mais je sais pas ce qu'il promet de plus que les autres et ce que ça va changer... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Devoir de citoyen Mer 15 Oct 2008, 8:13 am | |
| Oui j'ai été changer mes 4 trente sous pour une piasse ! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Devoir de citoyen Mer 15 Oct 2008, 9:12 am | |
| Moi aussi, et on a réélu le même député qu'on connais à peine, alors il n'a pas dû faire grand chose pour son comté au cours de son mandat précédent ! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Devoir de citoyen Mer 15 Oct 2008, 11:34 am | |
| Ce qui est le plus frustrant c'est que tout ça à couté 300 millions pour en revenir au même point :NOTGOOD: | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Devoir de citoyen Mer 15 Oct 2008, 11:42 am | |
| Je suis bien d'accord avec tout Laly!! Janaky00 | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Devoir de citoyen Mer 15 Oct 2008, 4:59 pm | |
| Oui j'ai été voter Je me demande bien pourquoi d'ailleurs Ont est au même point ,,,,,et 300 millions en moins :BEURK: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Devoir de citoyen Mer 15 Oct 2008, 5:02 pm | |
| moi je nais pas voter cr je ne suis pas cela et javais aucune idee pour qui voter.. jen connait aucun alors a place de voter dans le vide et voter pour nimporte qui je laisse cela a cela qui sont renseigner | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Devoir de citoyen Mer 15 Oct 2008, 5:06 pm | |
| Mary C'est se que je vais faire la prochaine fois moi aussi | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Devoir de citoyen Mer 15 Oct 2008, 6:28 pm | |
| Moi ce qui m'a frustrée le plus dans cette campagne, c'est le peu d'importance qu'on a accordé à l'environnement encore une fois. On a parlé de la culture, des jeunes contrevenants, de la crise économique mondiale qui se dessine, mais très peu de l'état de la planète. Ça me démontre que même si les canadiens dans les sondages prétendent que l'environnement est une de leur priorité, dans les faits ils ont réélu le gouvernement le moins sensible à cet enjeux. Donc les électeurs ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, on se met la tête dans le sable, mais un jour ça risque de nous petter dans la face. Ça me désole profondément. Soupir, je me sens tellement impuissante... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir de citoyen | |
| |
|
| |
| Devoir de citoyen | |
|