| Ma Zoé et paysage! | |
|
+4Mamoutt Lesurvenant Mini Fée nikita 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nikita Petit chiot
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : 2 Bouviers Bernois Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Ma Zoé et paysage! Sam 18 Oct 2008, 10:02 pm | |
| Voila, ce matin j'ai pris des photos de ma belle zoé, du paysage chez mon chum (on sort dehors et on voit le lac), et de ma dernière acquision, un 4roues honda 350, 1990, en TRÈS bonne condition. Alors voici Zoé, une chienne Retriver-Labrador qui a eu 3 ans le 26 septembre. Moi et mon chum l'avons sauvée de l'euthanasie. Elle est chez ma belle-mère en attendant. Je vous le dit tout de suite, elle est É-N-O-R-M-E, elle pèse 110 lbs environ. Elle était attacher dehors et ils la nourrisait beaucoup plus que de raison. Elle a deja perdu 3-4 lbs, depuis que nous l'avons, cela va bientot faire 2 semaines. En arrière de chez mon chum, le lac Larder Lake. Mon 4roues... Un peu beaucoup plein de bouette... Je suis aller rester pris dans des trous de bouettes dans une "dame" de castors... :YAHOO: Une autre de paysage. Une dernière de ma belle Zoooo:GOOD: Voila! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 12:09 am | |
| C'est vrai quelle est énorme Elle as perdu 3 livres c'est bien Mais je croit quelle doit en perdre encore un peu lol Elle est belle ta Zoé et chanceuse te t'avoir trouver toi et ton chum Bravo pour lui avoir sauver la vie :GOOD: Très belles photos :PHOTO: | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 8:46 am | |
| elle est super belle zoé! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 8:52 am | |
| Super les photos....et si Zoé continu de maigrir elle pourra aller courrir comme elle veut avec vous ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 11:02 am | |
| belle chienne , ouff elle doit avoir de la misere a courir de meme loll.. mais tres belle lle paysage est tres beau chez toi.. | |
|
| |
nikita Petit chiot
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : 2 Bouviers Bernois Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 12:10 pm | |
| Sa m'étonne moi même, elle est TRES énergique vu sa taille. Elle prend des marches matins et soirs, et joue avec nous avec sa balle et son cône. | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 12:23 pm | |
| ces bien quelle est energique elle va perdre du poid plus vite | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 12:54 pm | |
| Elle est très belle ta grosse toutounne. Ça lui donne un charme. hihihihihi!!!!! | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 1:24 pm | |
| Ouf, vous allez avoir du pain sur la planche ! Ma femelle labrador pèse 74 livres, et c'est parfait pour elle parce qu'elle est plus grande que les standards pour sa race, elle est grande comme un mâle. Mon autre femelle pesait 80 livres, et elle aussi était hors standard. Elle ne doit pas perdre ça trop vite, ça serait dangeureux pour sa santé. Des fois on aimerait que ça aille plus vite, mais il faut être patient. Un appel à la clinique vétérinaire vous permettrait de savoir le pourcentage de son poid qu'elle peut perdre chaque mois, et de calculer pour chaque semaine. Elle est belle en tout cas, elle a vraiment une belle grosse tête de labrador. On dirait que vous être tombés sur un petit (je devrais dire gros ) bijou ! | |
|
| |
Roxanne Grand jappeux
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 8:54 pm | |
| Tres belle ta cvhienne TaM.! | |
|
| |
nikita Petit chiot
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! Dim 19 Oct 2008, 9:30 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Zoé et paysage! | |
| |
|
| |
| Ma Zoé et paysage! | |
|