Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment faire pour mettre des photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire pour mettre des photos Empty
MessageSujet: comment faire pour mettre des photos   comment faire pour mettre des photos Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 9:52 am

J'ai essayer tout les peits trucs que j'ai eu et aucun ne fonctionne. La seule chose qui apparait c'est un carré avec rien dedans et j'aimerais vraiment vous montrer la beauté de mes bébés. S.V.P. si quelqu'un connait un autre truc, m'en faire part. J'attend de vos nouvelles avec impatience.
Merci
Jue
:dogplease:
P.S. J'ai esssayer avec le site de lycos et ca na pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

comment faire pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Concernant les photos   comment faire pour mettre des photos Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 10:00 am

On va essyer quelque chose.
1- Va sur le site suivant:
http://www.image-dream.com/

2- Dans la section héberger une image va chercher la photo de ton choix dans ton ordi MES DOCUMENTS, MES IMAGES et quand tu aura sélectionner la photo de ton choix clique sur PARCOURIR et quand tu auras terminer clique sur HÉBERGER.

3- Ta photo apparaîtera et tu verras 3 genres d'adresses différentes. Sur l'adresse MINIATURE SUR FORUM fait un COPIER.

4- Ouvre ensuite sur le site de Forum abitibi canin dans la rubrique de ton choix (Présentation de vos chiens) clique NOUVEAU

5- Commence à inscrire ton texte et quand tu aura terminé clique sur l'icone insérer un image.

6- Une fenêtre t'apparaîtera, efface le HTTP:// et fais un COLLER dans cette fenêtre. tu devras voir l'adresse qui était inscrite dans la section MINIATURE SUR FORUM du site d'hébergement d'image.

7- Tu ne verras pas toute de suite ton image. Tu devras aller dans PRÉVISUALISER. Et tu devras la voir.

7- Et finalement, Si tout est correct et que tu n'a plus de correction à effectuer clique sur envoyer et le tour est jouer.

Bonne chance et redonne moi des nouvelles
Janaky00 :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

comment faire pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre des photos   comment faire pour mettre des photos Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 2:38 pm

Ha! Je n'avait jamais essayer ce site la moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Invité
Invité




comment faire pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Image-Dream   comment faire pour mettre des photos Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 2:59 pm

Bon après-midi,

J'ai eu tout les mêmes problèmes que Jue et c'est avec l'hégergeur Image-Dream que j'ai réussi.

Bonne chance Jue,

Christy-Ann
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

comment faire pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre des photos   comment faire pour mettre des photos Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 3:10 pm

juste pour informer que j'ai aussi fait une annonce pour prévenir des rumeurs de virus sur imageshack... Wink

et qu'il y a aussi une grosse liste avec plein d'autre hébergeur sur le forum.

image dream est aussi tres bien (il figure dans la liste aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





comment faire pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour mettre des photos   comment faire pour mettre des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour mettre des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre un vidéo
» COMMENT METTRE UNE PHOTO OU UNE IMAGE ??
» comment mettre une photo ou une image ???
» Comment mettre un AVATAR (image en bas du pseudo)
» faire sonner clochette pour faire le besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: