Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 la fameuse bouf!

Aller en bas 
+3
Helene c
Mini Fée
isabelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 6:54 pm

Bon, je lis le forum sur la parti de la nourriture. J'en ai li en sacréfice des affaires et je ne suis pas plus avancé. Rolling Eyes Je dirai même que mon cerveau bouille en ce moment. :DOH:

Donc, là j'aimerai avoir votre aide et que ce soit expliqué en bon québecois français pour que ma tite tête blonde comprenne. hihihihihihi!!!!!

Voilà, quand j'ai eu mes chiens, il mangeais du pro plan pour chiot. Tout allais super bien, mais mon chat arrêtais pas de manger cette nourriture. Comme il est impossible d'interdire à un chat l'accès à la nourriture d'un chien sans que le chien lui même puise y aller, j'ai changer pour du eagle paks pour chiot de petite race. Encore là, tout allait bien. C'était super. Par contre ma chienne Maggy qui est décédé mangeais ses selles, donc j'ai changé pour orijen. Là, Maggy qui est décédé avait arrêté de manger ses selles, par contre mes chiens ont les selles molle et très odorante et beaucoup de flatulance. Quand je dit beaucoup de flatulance c'est vraiment beaucoup. Il y a un pet au 20 minutes et j'ai l'impression que ça sent la marde par tout dans la maison et c'est humiliant quand il y a de la visite en plus. Vue que Maggy est morte, moi et mon conjoint nous avons décidé de changer pour que les selles soit mieux, pis que sente plus rien avant de mourrir ici.:malade1:

Alors, nous avions penser a revenir avec eagle paks, mais je me suis fait dire que les ingrédients c'est pas ben ben bon.

Voilà les ingrédients:

Farine de poluet, maïs jaune moulu, gras de poulet, farine de porc, farine d'avoine, pulpe de bettrave, riz brun moulu, riz blanc moulu, farine de anchois, ....... et la liste continue.

C'est tu bon ou pas bon? C'est tu correcte ou pas?

Si c'est pas bon, dite moi lequel qui contiens des bon ingrédients pour les chiens de petites race, pis je vais l'essayer. Parce que moi, plus je lis sur l'alimentation, plus que je ne conprend rien pen toute. C'est du vrai chinois.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:31 pm

C'est tellement compliquer
Il en a des sortes ça pas de bon sens

Moi je prends Médi Cal (vétérinaire)

Je vais te dire ben franchement je trouve ça très compliquer moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 7:51 pm

oui, c'est tellement compliqué, que je suis rendu à penser que je vais acheter n'importe quoi , ce qui est de moins cher et qui en a le plus, pis si mes chiens le support ben ça va être bingo.

Sauf que je trouve ça ben plate, pis j'adore mes chiens et je veux ce qu'il y a de mieus pour eux. Mais comem le télémarketing est tellement ..... tellement.... compliqué, que je suis tanné de me débattre la dedans. :x
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 8:20 pm

isabelle a écrit:
Bon, je lis le forum sur la parti de la nourriture. J'en ai li en sacréfice des affaires et je ne suis pas plus avancé. Rolling Eyes Je dirai même que mon cerveau bouille en ce moment. :DOH:

Donc, là j'aimerai avoir votre aide et que ce soit expliqué en bon québecois français pour que ma tite tête blonde comprenne. hihihihihihi!!!!!

Voilà, quand j'ai eu mes chiens, il mangeais du pro plan pour chiot. Tout allais super bien, mais mon chat arrêtais pas de manger cette nourriture. Comme il est impossible d'interdire à un chat l'accès à la nourriture d'un chien sans que le chien lui même puise y aller, j'ai changer pour du eagle paks pour chiot de petite race. Encore là, tout allait bien. C'était super. Par contre ma chienne Maggy qui est décédé mangeais ses selles, donc j'ai changé pour orijen. Là, Maggy qui est décédé avait arrêté de manger ses selles, par contre mes chiens ont les selles molle et très odorante et beaucoup de flatulance. Quand je dit beaucoup de flatulance c'est vraiment beaucoup. Il y a un pet au 20 minutes et j'ai l'impression que ça sent la marde par tout dans la maison et c'est humiliant quand il y a de la visite en plus. Vue que Maggy est morte, moi et mon conjoint nous avons décidé de changer pour que les selles soit mieux, pis que sente plus rien avant de mourrir ici.:malade1:

Alors, nous avions penser a revenir avec eagle paks, mais je me suis fait dire que les ingrédients c'est pas ben ben bon.

Voilà les ingrédients:

Farine de poluet, maïs jaune moulu, gras de poulet, farine de porc, farine d'avoine, pulpe de bettrave, riz brun moulu, riz blanc moulu, farine de anchois, ....... et la liste continue.

C'est tu bon ou pas bon? C'est tu correcte ou pas?

Si c'est pas bon, dite moi lequel qui contiens des bon ingrédients pour les chiens de petites race, pis je vais l'essayer. Parce que moi, plus je lis sur l'alimentation, plus que je ne conprend rien pen toute. C'est du vrai chinois.

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.

Il y a beaucoup de considérations dans ce que tu dis. D'abord un chien ne doit pas avoir accès à sa nourriture en tout temps, mais doit être nourris au moins deux fois par jour. Alors si tu fixes des heures de repas assez régulières, en suivant les indications sur les sacs pour les quantités, ils s'habitueront à manger assez aux repas pour ne pas avoir à leur en laisser en tout temps, et tu vas régler le problème du chat qui pige dans leur bol. Et c'est bon que le chien se rende compte que la nourriture c'est toi qui la contrôle et non le plancher. Ça aide à affirmer ta dominance, qui peut être bien utile quand tru veux te faire écouter.

Pour le choix de la nourriture, si ça cause des flatulences, la nourriture est mal digérée et tu aurais avantage à changer de sorte. Dans les ingrédients que tu nommes, celui en rouge est considéré de moindre qualité car les protéines végétales sont moins bien assimilées que les protéines animales. Autrement, le reste est pas pire.

La Orijen, qui est considéré très haut de gamme, est un peu spéciale, car elle ne contient aucune céréale (ni maïs,ni blé,ni orge,ni riz,ni avoine ni aucun autre semblable) et est très riche en protéines (42%), et elle peut en fait être trop riche pour des chiots. Je pense que tu devrais aller pour une nourriture de base, plus près de 30% de protéines.

Ne vas pas dans les bouffes d'épicerie. Ils mettent des ingrédients de piètre qualité, beaucoup de gras et de sel pour les rendre appétantes, et si jamais tu as envie d'aller dans mieux, tes chiens seront peut-être rendus difficiles car habitués à des bouffes dont le goût a été bousté mais qui contiennent en fait très peu de nutriments de qualité.

Je te met un lien vers une page où j'ai essayé de résumer quoi regarder dans la liste d'ingrédients et sur l'analyse garantie, qui sont les deux outils qu'il y a sur les sacs pour porter un jugement sur la qualité de la nourriture. J'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches.

https://caninabitibi.actifforum.com/alimentation-f13/nourriture-t1956-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:00 pm

ok, je sais pour la nourriture en tout temps. Mais j'ai jamais aimé cette façon de faire. J'ai jamais été en accord avec cette façon de procéder pour bien des raisons et ce avec les expérience que j'ai vécu moi même. Donc, jamais et en aucun cas je vais faire cette méthode. Désolé de te décevoir, mais c'est un choix de vie pour mes animaux que j'ai fait moi et mon conjoint. Un peu du même principe que les gens son contre ou pour la cage, ou bien contre ou pour le choker et ainsi de suite. :| Mais merci beaucoup quand même, car je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont savent pas cette façon de faire. Wink

Le liens que tu as mis, ainsi que le sujet au complet, je les lu a deux reprise aujourd'hui pour bien comprendre et je ne comprend pas toujours. (je me sant tellement nounounne parfois)

Donc, j'ai fait beaucoup de recherche aujourd'hui sur internet et sur 2 forum canin. Ce que j'ai retenu jusqu'à maintenant des nourriture qui à l'air pas pire à part orijen, serai Canisource et kirkland.

Est-ce que vous connaissez? si oui, est-elle pas pire comme gamme de nourriture? bonne gamme ou mauvaise gamme?

Vendredi matin, je vais chez amibouf, et je vais vérifier la nourriture qu'il y a là. Si j'ai bien compris, il faut que les ingrédient soit : farine de (viande) en premier. Évité les sous produit de ....., maïs, blé, riz, orge et avoine. Avoir un taux de 30% de proteine et environ 18% gras. Les fibres par contre, là je ne sais pas au juste.

Est-ce bien ça?

Merci beaucoup de m'aider, tu es bien gentille.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:23 pm

ha! oui, j'avais oublié le Innova. C'est tu bon ça?

Alors, Canisource, kirkland, Innova. Le meilleur selon vous? Ou est-ce 3 très bonne gamme? Je cherche une très haute gamme du style orijen. Mais qu'elles sont les hautes gammes comme orijen?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 9:53 pm

Désoler 3 marque que je connais pas scratch

Ton sujet m'intéresse moi aussi parce que j'aimerais bien finir par comprendre quelle bouffe donner une bonne fois pour toute lol
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:17 pm

Je vais essayer de résumer la liste idéale d'ingrédients :

1er : Farine de poulet (ou autre viande qui doit être nommée)

2ième et suivants : Produit céréalier, idéalement riz ou avoine (qui sont les plus digestible) =} il peut avoir plus d'un produit. Éviter si possible blé (allergie) et maïs (protéine de mauvaise qualité dans les compagnies cheap)


Suivi de : Gras de poulet

Ensuite viennent un paquet d'affaires qui sont pour la plupart des suppléments fournissants des vitamines et minéraux et anti-oxydants, etc.

Pourcentages idéal : minimum 24% de protéines, peut être plus, et environ 15 % de gras,

Si je ne me trompe pas, Innova est le même style que Orijen, donc sans produit céréaliers, comme je disais, pour les chiots c'est controversé. Les deux autres, je ne les connais pas. Je sais que chez Amibouffe, tu vas trouver Orijen. Il vend aussi la Eagle Pack, mais la Holistique est meilleure que la standard, à mon humble avis, parce qu'elle ne contient pas de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:27 pm

Mini Fée a écrit:
Désoler 3 marque que je connais pas scratch

Ton sujet m'intéresse moi aussi parce que j'aimerais bien finir par comprendre quelle bouffe donner une bonne fois pour toute lol

Minifée, il n'y a pas une seule bouffe qui convienne à tous les chiens. Chacun doit trouver celle qui convient à son ou ses chiens. Ce sont des principes généraux que j'ai donné, et tu vas trouver ces compositions dans plusieurs marques. Il s'agit de les essayer pour voir lesquelles fonctionnent avec tes chiens.

Les deux principes les plus généraux que je peux énoncer sont de favoriser les protéines animales plutôt que végétales, et d'éviter le plus possible les sous-produits, tant dans la viande que dans les céréales. Par sous-produits j'entend tout ce qu'on appelle sous-produit de viande (c'est comme ça qu'ils les nomment) et aussi gluten de blé, gluten de maïs, écorce d'arachide, écorce de riz, riz de brasserie, et bien d'autres (ce sont tous des restants d'alimentation humaine récupérées pour faire plus d'argent pas les multinationales, mais sans valeurs nutritives).

C'est la même chose que nous, si je t'offre le choix entre du riz entier et de l'écorce de riz pour accompagner ton repas, lequel choisiras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:30 pm

Si je epux faire une comparaison tirée par les cheveux, aimerais-tu mieux construire une maison avec des matériaux de qualité (2X4, plywood) ou es-tu prête à la construire en chipwood qui vient des copeaux récupérés dans les moulins à scie et recollés pour en faire des panneaux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:36 pm

Moi ce qui m'a été dis chez Monsieur Bouff c'est que Orijen ne se fait pas pour chiot, il y a seulement adulte et un seul format. On peut donner une autre marque pour chiot et une fois adulte Orijen.
J'ai trouvé cette marque très intéressante, je l'essai présentement pour mes 3 souris (mes jacks c'est mes p'tites souris!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:28 am

Non, ça ne se fait pas pour chiot, et j'ai lu que c'est trop fort en protéines pour les chiots en fait et que ça pourrait être mal toléré. Comment ça marche avec tes chiens à date ?

Moi j'ai commandé une formule compromis à la SPCA de Val-d'Or, c'est une formule qui ne contient aucune céréale (comme la Orijen), mais à 34% de protéines, c'est l'intermédiaire entre la Acana que je donne actuellement qui contient de l'avoine et la Orijen à 42% de protéines. Elles sont toutes faites par la même compagnie, Champion Pet Food. J'attend toujours, ils ont encore des problèmes d'approvisionnement (c'est arrivé l'an passé aussi, c'est stressant, on ne sait jamais si on va manquer de bouffe...) Présentement, je donne Acana de base pour adultes à 39% de protéines qui est déjà supérieur à la majorité des marques sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:39 am

origen coute comment...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:45 am

Probablement que la bouffe que tu utilise présentement est trop riche ou donnée en trop grande quantité ce qui peut expliquer les selles molles. Moi pour Naro j'ai utiliser la Royal Canin et la technical. Et moi je ne laisse jamais la bouffe toujours en permances, cela aide a régulariser les selles et avec plusieurs chiens je suis sur que c est pas tout le même qui la mange.

Pour un chiot 2 à 3 repas vont contrôler les selles et provoquer moins de flatulance.
Certains chien n'ont aucun contrôle sur la nourriture, comme certain humain !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:06 am

Citation :
Moi ce qui m'a été dis chez Monsieur Bouff c'est que Orijen ne se fait pas pour chiot, il y a seulement adulte et un seul format. On peut donner une autre marque pour chiot et une fois adulte Orijen.
J'ai trouvé cette marque très intéressante, je l'essai présentement pour mes 3 souris (mes jacks c'est mes p'tites souris!!).

oui, il ce fait chez amibouf, c'est juste que c'est une commande spécial. Il en tienne pas au magasin car il a pas de demande.

Citation :
origen coute comment...

J'ai appeller hier,

orijen adulte au poulet pour 13.5kl=64.95
orijen pour chiot de petite race pour 13.5=66.95

Merci beaucoup de me répondre et de m'aider. Je prend en note ce que je dois vérifier et demain je vais aller vérifier tout ça chez amibouf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 4:05 pm

Aline

Peut tu nous donner des marques après ta visite de chez Amibouf

J'aimerais bien ça Merci
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 5:12 pm

Je crois que tu voulais dire Isabelle au lieu de Aline. hihihihi!!!!

Mais qu'est-ce que tu veux dire par te donner des marques? Est-ce que tu veux que je prenne en notre plusieurs ou presque tous les marques qu'ils ont?

J'aimerai que tu détails plus ce que tui veux dire s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 8:44 pm

Helene c a écrit:
Si je epux faire une comparaison tirée par les cheveux, aimerais-tu mieux construire une maison avec des matériaux de qualité (2X4, plywood) ou es-tu prête à la construire en chipwood qui vient des copeaux récupérés dans les moulins à scie et recollés pour en faire des panneaux ? Wink

Oui mais .....c'est important le récupération non :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 8:50 pm

Si ça te tente Isabelle
ça pourrais être profitable a plusieurs comme moi qui est tout mêlés

Ont pourrais les comparer avec d'autre sortes

Nous a La Sarre.......je te dit qu'on as pas grand choses en choix
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 9:59 pm

ok, je vais prendre en note beaucoup de marque mais pas tous, car il y en a tellement, qu'il faudrait que je passe la journée là. hihihihihihi!!!!! Et je vais prendre en note les ingrédients de ceux que je crois que ça l'air pas pire. Comem ça, je vais venir ici, et vérifier avec vous qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui est moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:18 pm

Mini Fée a écrit:
Helene c a écrit:
Si je epux faire une comparaison tirée par les cheveux, aimerais-tu mieux construire une maison avec des matériaux de qualité (2X4, plywood) ou es-tu prête à la construire en chipwood qui vient des copeaux récupérés dans les moulins à scie et recollés pour en faire des panneaux ? Wink

Oui mais .....c'est important le récupération non :riretimide:

Ha, ha! D'habitude je t'aurais dit oui, mais dans ce cas-là, je suis pas sûre... :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:20 pm

Merci beaucoup Isabelle (cool)
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:25 pm

bon je sais pu ou mon message est aller en tout cas je vous écrivais d,aller à
www.amibouff.com et vous verrez les sortes ..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:35 pm

Isabelle, ne te donnes pas la peine de prendre tous les ingrédients en note, car avec la marque, on peut faire une recherche internet et on peut obtenir tous ces renseignements ! Voici déjà quelques liens de nourriture que tu trouveras chez Monsieur Bouffe. (à partir de la liste de produits et prix qu'il m'a fournie)

Orijen : http://www.championpetfoods.com/orijen/products/

Eagle Pack : http://www.eaglepack.com/index.html

Nutro : http://www.nutroproducts.com/

Vet diet : http://www.mondou.com/Mondou/client/fr/Chien/Produits.asp?MenuActif=4&IdSection=11 Malheureusement, juste l'analyse garantie, pas de liste d'ingrédients, je trouve ça insatisfaisant.

Pro plan : http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp?pageRef=cdh01
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:08 pm

Merci Abaz et Hélène

Pour tout ses sites

Je vais tous les regarder ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fameuse bouf! Empty
MessageSujet: Re: la fameuse bouf!   la fameuse bouf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fameuse bouf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Alimentation-
Sauter vers: